netsplit Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour ce qui est de l'épaisseur, on ne peut pas vraiment savoir car il s'agissait de prototype. Donc à voir lors de sa sortie officielle. Pour ce qui est des différences entre la 10.1 et la 10.1v, il semblerait (à confirmer), que la 10.1v aura une caméra arrière de 8 Mpix au lieu de 3 Mpix pour la 10.1. Par contre, encore une fois sous toute réserve, la 10.1 aura une double antennes qui permettrait de gérer la bande des 2.4GHZ et 5GHZ, donc une meilleure gestion du wifi au niveau du "N". Il faudra donc choisir entre une meilleure caméra vidéo ou une meilleure gestion du wifi... ^^ Merci mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embrouille encore plus en fait . QQun pourrait 'il faire un recap svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsplit Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Alors la Galaxy a t'elle , oui ou non , un port Micro SD . Vu que je prevoyer de prendre une Micro SD de 32go pour augmenter la memoire? C'est ce point la qui me parait flou en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour ceux qui hésiteraient encore où acheter la Motorola Xoom, une seule adresse aux USA : b and h. Ils sont très bien et envoient directement en Europe sans passer par une adresse postale. J'y ai commandé ma Xoom , j'ai eu le service clientèle en direct pour une petite clarification et vraiment, c'est le top :lol: . La conversion euro/dollar se passe sans soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsplit Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) La conversion euro/dollar se passe sans soucis? Quand tu achete au US , tu paye avec ta carte bleu ( en toute logique ) . Ta transaction passe donc par un organisme bancaire . Ce dernier effectue une conversion euro/dollars en suivant le cours des devise au moment de l'achat . Il peut y avoir des frais bancaire en plus. Donc du coup ta question n'a pas de sens . Elle aurait un sens pour , par exemple , un produit vendu au US a 800dollars , et que l'ont retrouve en france a 800 euros ( le Ratio 1 pour 1 est malheuresement frequent ). Je n'ai d'ailleurs toujours pas par contre de reponse , quels sont les difference entre la 10.1v et 10.1 . Et j'aimerai surtout savoir si elles auront un port MicroSD , voulant mettre dessus une carte de 32giga Modifié 24 avril 2011 par netsplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 La galaxy tab 10.1 sort demain au Portugal, ca se rapproche donc! Source : Engadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le 7 Mai en Belgique: http://customer.proximus.be/fr/Galaxy_Tab_2/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Et hop quelques centaines milliers de tablettes diffusées... mais pas pour nous, pour les participants de la conférence I/O Google !!! Ils étaient contents !!! ça sifflait dans la salle comme les Yankees savent le faire. Des chanceux quoi ! Modifié 11 mai 2011 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Is anybody out there ? Eh, les gars, c'est le moment de reprendre du service et de réactiver le thème, non ? :lol: (désolé du double post... c'est la dernière fois, promis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je trouve vachement dommage qu'il cherche à avoir le même tarif qu'Apple. Si ils la font 100 Euros moins cher ils auront beaucoup plus de cliens... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice25 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut tous le monde! je crois bien que la sortie de la tablette aà était repousser a juillet!!! quelqu'un a t'il plus d'information? Avec tous se retard j'hesite a me prendre la Mtorola xoom vous en penser quoi? le seul prob pour moi c'est qu'elle est subventionner par aucun opérateur apart The phone housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Disponible chez Mediamarkt Liège. J'en possède une depuis ce 18/05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 La 10.1v ou la 10.1? Car c'est clairement pas pareil et pas le même intérêt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 10.1 v et j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.