Aller au contenu

Présentation de la GalaxyTab 10"1 [dispo en avril chez SFR]


Recommended Posts

Pour ce qui est de l'épaisseur, on ne peut pas vraiment savoir car il s'agissait de prototype. Donc à voir lors de sa sortie officielle.

Pour ce qui est des différences entre la 10.1 et la 10.1v, il semblerait (à confirmer), que la 10.1v aura une caméra arrière de 8 Mpix au lieu de 3 Mpix pour la 10.1.

Par contre, encore une fois sous toute réserve, la 10.1 aura une double antennes qui permettrait de gérer la bande des 2.4GHZ et 5GHZ, donc une meilleure gestion du wifi au niveau du "N".

Il faudra donc choisir entre une meilleure caméra vidéo ou une meilleure gestion du wifi... ^^

Merci mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embrouille encore plus en fait .

QQun pourrait 'il faire un recap svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui hésiteraient encore où acheter la Motorola Xoom, une seule adresse aux USA : b and h. Ils sont très bien et envoient directement en Europe sans passer par une adresse postale.

J'y ai commandé ma Xoom , j'ai eu le service clientèle en direct pour une petite clarification et vraiment, c'est le top :lol: .

La conversion euro/dollar se passe sans soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion euro/dollar se passe sans soucis?

Quand tu achete au US , tu paye avec ta carte bleu ( en toute logique ) . Ta transaction passe donc par un organisme bancaire . Ce dernier effectue une conversion euro/dollars en suivant le cours des devise au moment de l'achat .

Il peut y avoir des frais bancaire en plus.

Donc du coup ta question n'a pas de sens . Elle aurait un sens pour , par exemple , un produit vendu au US a 800dollars , et que l'ont retrouve en france a 800 euros ( le Ratio 1 pour 1 est malheuresement frequent ).

Je n'ai d'ailleurs toujours pas par contre de reponse , quels sont les difference entre la 10.1v et 10.1 . Et j'aimerai surtout savoir si elles auront un port MicroSD , voulant mettre dessus une carte de 32giga

Modifié par netsplit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop quelques centaines milliers de tablettes diffusées... mais pas pour nous, pour les participants de la conférence I/O Google !!!

Ils étaient contents !!! ça sifflait dans la salle comme les Yankees savent le faire.

Des chanceux quoi !

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde! je crois bien que la sortie de la tablette aà était repousser a juillet!!! quelqu'un a t'il plus d'information?

Avec tous se retard j'hesite a me prendre la Mtorola xoom vous en penser quoi? le seul prob pour moi c'est qu'elle est subventionner par aucun opérateur apart The phone housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...