mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je ne crois pas qu'on puisse le trouver sur un site d'achat, sauf peut être ebay si un particulier décide de le mettre en vente. Je suis tombé sur une section du forum Nexus S ou des membres faisaient du "troc" entre eux pour échanger coque blanche contre noir, peut être que tu peux regarder par là. Bonne chance dans ta recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bonjour, je recherche une coque blanche pour mon Nexus S, savez vous sur quels site je peux trouver ce graal ? merci par avance ! toutes mes excuses si je n'ai pas posté au bon endroit, cdlmt Et si tu chercher un petit peu sur le forum ? :rolleyes: Un topic a été déja ouvert Modifié 6 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) "Oui moi chercher un petit". Merci pour vos réponses ! cdlmt Modifié 9 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je me permets de faire remonter ce topic car je suis toujours à la recherche d'un endroit ou acheter la coque arrière du nexus s en blanc. Si quelqu'un a un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Je comprends rien à l'Allemand mais je crois bien avoir trouvé notre bonheur ! http://cgi.ebay.fr/Akkudeckel-weis-NFC-Original-Google-Nexus-S-Samsung9023-/250892816580?pt=DE_Handy_PDA_Oberschalen_Designfolien&hash=item3a6a6090c4#ht_2200wt_1104 Modifié 29 octobre 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 On dirait, oui... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.