Aller au contenu

Problème Fastboot


GamZz

Recommended Posts

Alors bonsoir tout le monde, ca fait plus de 7h que j'éssaie de mettre jour mon LG en 2.2 ou 2.3 ( j'ai essayé pour les deux ), alors là j' suis vraiment en galère totale, j'ai lu tout les topic, pour installer le ROM 2.1 avec le fastboot.

Quand je lance le mode fastboot (écran noir), je branche mon tel à mon ordi, donc mon ordi recherche les drivers/pilotes pour mon portable, mais hélas il ne trouve pas. j'ai bien suivi les étape : J'ai télécharger le ROM pour 2.3, j'ai mi les 2 fichier boot et system dans un même dossier, et AdbWinApi et fastboot.exe. et c'est là le problème, lorsque je lance le CMD et que je tape "fastboot.exe -w", ca affiche "waiting for device" j'ai essayer de remplacer les fichier etc.. toujours la même, j'suis bloqué depuis 6h, j'ai vraiment besoin d'aide ca m'tante vraiment de tester la version 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonsoir tout le monde, ca fait plus de 7h que j'éssaie de mettre jour mon LG en 2.2 ou 2.3 ( j'ai essayé pour les deux ), alors là j' suis vraiment en galère totale, j'ai lu tout les topic, pour installer le ROM 2.1 avec le fastboot.

Quand je lance le mode fastboot (écran noir), je branche mon tel à mon ordi, donc mon ordi recherche les drivers/pilotes pour mon portable, mais hélas il ne trouve pas. j'ai bien suivi les étape : J'ai télécharger le ROM pour 2.3, j'ai mi les 2 fichier boot et system dans un même dossier, et AdbWinApi et fastboot.exe. et c'est là le problème, lorsque je lance le CMD et que je tape "fastboot.exe -w", ca affiche "waiting for device" j'ai essayer de remplacer les fichier etc.. toujours la même, j'suis bloqué depuis 6h, j'ai vraiment besoin d'aide ca m'tante vraiment de tester la version 2.3.

Salut, as tu essayé avec ce tuto là : et lui : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec ces deux tuto. j'ai beau lire tout les tuto sur ce forum mais toujours la même chose :/ peut être que j'me suis trompé quelque part .. mais j'pense pas. J'ai mis mon LG en ROM 2.1 avec Fastboot normalement ca devrait marcher mais non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec ces deux tuto. j'ai beau lire tout les tuto sur ce forum mais toujours la même chose :/ peut être que j'me suis trompé quelque part .. mais j'pense pas. J'ai mis mon LG en ROM 2.1 avec Fastboot normalement ca devrait marcher mais non :/

Bonjour, essaye de changer de port USB et essaye de remettre les drivers en suivant le premier lien de oyo01100.

Sinon, suis ce tuto : http://streak.forumgratuit.fr/t780-tuto-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery

Regarde à partir de INSTALLATION

(Dans les photos c'est le mode recovery c'est normal que tu à un écran noir)

Tien nous au courant

Cordialement, Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ta réponse.

Merci à toi grâce a ce tuto j'ai pu installé correctement le driver, mais maintenant j'ai un autre problème, j'ai lancé en mode fastboot, j'ai mi les commande dans la CMD, puis là j'attends, au moment de "writing system" je crois, le CMD se ferme tout seul et mon téléphone redémarre, et là problème ca bloque au Logo LG :/.. j'peux plus démarré mon téléphone. Avez vous déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ta réponse.

Merci à toi grâce a ce tuto j'ai pu installé correctement le driver

Derien je suis là pour sa ;)

mais maintenant j'ai un autre problème, j'ai lancé en mode fastboot, j'ai mi les commande dans la CMD, puis là j'attends, au moment de "writing system" je crois, le CMD se ferme tout seul et mon téléphone redémarre, et là problème ca bloque au Logo LG :/.. j'peux plus démarré mon téléphone. Avez vous déjà eu ce problème?

Malheureusement non pas pour moi...

Peut-être que ton ordi n'est pas assez puissant pour faire fonctionné ce action par la commande.

Je ne sais pas exactement si c'est sa. J'en doute mais peut-être

Tien nous au courant

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ton aide a été précieuse. J'ai essayé de revenir à la verison 2.1 (; avec KDZ, mais au démarrage, ca bloque a "Android" vous avez une solution svp?

Bien sûr

Alors pour commencer met toi en mode de téléchargement (Volume BAS+APN+Power)

Lance le KDZ en admin avec aussi le windows enabler en mode admin et clic sur le petit icône en bas avec les fenêtre pour laisser apparaitre le On

A ce moment là quand le KDZ est ouvert tu branche ton téléphone qui est en mode de téléchargement et tu as plus qu'a chercher la ROM et c'est partit tu flash ;)

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là même chose :/ J'vais éssayer d'le mettre en 2.2 ou 2.3 pour voir avec le fastboot

Ben il te faut obligatoirement unr ROM fastboot pour 2.2.1 ou 2.3.3

Sauf si tu passe par le recovery.

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé du retard.

Oui donc hier j'l'ai mis en 2.2.1 par Fastboot et ca a marché ;), plus de bug "Android", j'suis maintenant à la verson 2.2.1 et j'en suis très satisfait !

Merci à Naskul's, sans ton aide j'suis toujours dans la galère a cette heure-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...