mikeul25 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour voilà j'ai un petit problème avec le navigateur. Quand je me connecte sur un site possédant une version mobile, et bien on ne me laisse pas le choix et on me connecte directement sur la version mobile. Dans la plupart des sites pas de problème, en bas de la page un petit version classique permet de changer cela. Mais sur certain site cette option n'existe pas. Donc ma question est la suivante: comment faire pour que le navigateur arrête d'afficher les versions mobiles qui sont souvent toutes pourries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La solution consiste à changer ton User Agent. Sur le navigateur de base, tu dois aller à l'URL about:useragent et modifier la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 La solution consiste à changer ton User Agent. Sur le navigateur de base, tu dois aller à l'URL about:useragent et modifier la valeur. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Batty Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Perso, si je puis me permetre, le navigateur web SkyFire est le meilleur...Il te connecte en tant que P.C. et fait fis du fait que tu soit sur un mobile...Tu pourras aller sur n'importe quel site, sans avoir la version mobile du dis site. Tres pratique pour une navigation "pour adulte"...A coupler avec ton navigateur android de base... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.