ragnar56 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, je m'aperçois de temps en temps que mon defy ce verrouille pas.. je n'ai pas l'icône du cadenas qui se met quelqu'un peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ok mais ça le fait trés souvent.. c'est un bug ? il n'y a pas une vraie solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est que tu dois avoir une application qui fout en l'air le lockscreen, genre une qui affiche un widget sur le lockscreen (ça m'arrive de temps en temps quand j'utilise PowerAMP, par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 non rien de spécial, je remarque cela aprés un appel souvent... je ne fais rien de plus.. je viens de voir qu'il y a un aitre post ici sur le sujet, donc plusieurs personnes ont le pb ! je suis sur la derniere rom orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bizarrement ça ne concerne que les rom Orange. Je n'aime vraiment pas orange XD Bon oui reboot c'est une solution mais quand c'est trop fréquent, bah plus de reboot ! (touche humour) En réalité je ne sais pas pourquoi ça arrive. Solution pour le contourner serait de mettre un locker alternatif (widgetlocker par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.