BIGDOG206 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut a tous. J'ai perdu ma ROM SFR en 2.2 et impossible de la retrouver. Et en remettant la 2.1 le tel ne veut pas se mettre a jour. Est ce que qqun aurait la gentillesse de faire un backup de sa ROM pour que jpuisse recup mon tel d'origine SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut a tous. J'ai perdu ma ROM SFR en 2.2 et impossible de la retrouver. Et en remettant la 2.1 le tel ne veut pas se mettre a jour. Est ce que qqun aurait la gentillesse de faire un backup de sa ROM pour que jpuisse recup mon tel d'origine SVP Télécharge le firmware que tu veux et flash le via Odin sur ton téléphone, tu récupèreras une 2.2.1 fonctionnelle et toute neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Télécharge le firmware que tu veux et flash le via Odin sur ton téléphone, tu récupèreras une 2.2.1 fonctionnelle et toute neuve ! Deja fait mais ce qui m'interesse c le firmware d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut je pense que tu le trouvera dans la section firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut je pense que tu le trouvera dans la section firmware. J'ai trouvé la 2.1 mais pas la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Les firmwares vodafone ne sont pas les même que ceux de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Les firmwares vodafone ne sont pas les même que ceux de SFR ? Ce n'est pas le firmware d'Origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ce n'est pas le firmware d'Origine! Bah tu veux un 2.1 d'origine ou une 2.2 voir 2.2.1 ? en quoi est-il pas d'origine ? de mémoire Kies me proposé une mise a jour vers un firmware vodafone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Est ce que qqun aurait la gentillesse de faire un backup de sa ROM pour que jpuisse recup mon tel d'origine SVP difficile à faire. Les firmware Froyo operateurs ont le recovery 3e (impossible de lancer le recovery CWM pour nandroid) et sont incompatibles avec nandroid (durant la sauvegarde se bloque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Au lieu de dire à tout va "ce n'est pas le firmware d'origine" tu cherches sur google: en 2 sec et un peu de lecture j'au trouvé: "Tu réinstalles la BUJG2 (officiel sfr) et tu flash avec kies (la version "102" pas la dernière). là il devrait de mettre à jour en JP5/JP8 SFR" ROM BUJG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Bah tu veux un 2.1 d'origine ou une 2.2 voir 2.2.1 ? en quoi est-il pas d'origine ? de mémoire Kies me proposé une mise a jour vers un firmware vodafone. 2.2.1 ou 2.2 peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Au lieu de dire à tout va "ce n'est pas le firmware d'origine" tu cherches sur google: en 2 sec et un peu de lecture j'au trouvé: "Tu réinstalles la BUJG2 (officiel sfr) et tu flash avec kies (la version "102" pas la dernière). là il devrait de mettre à jour en JP5/JP8 SFR" ROM BUJG2 G la BUJG2 installée mais Kies2 me donne un product code en XXX au lieu de SFR je crois. et les modifs du registre ne fonctionne pas. cette version 102 t'aurai un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 cherche ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La I9000BUJS3 est SFR non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tien une rom SFR en 2.2 officielle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Y'a surtout que la 1.5.2.102 de Kies ne downloadera plus rien, c'est la 2.0 qui peut updater via les serveurs Samsung maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Donc vous vous accordez tous pour dire que vodafone et sfr c la meme choses??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Pour ton info, j'ai un GS en JS8 rooté etc... client SFR et depuis avant hier j'ai un second GS (SFR aussi) ou là je le laisse "d'origine" mais malgré ça, à peine déballé (il était en 2.2) je l'ai mis à jour via Kies vers 2.2.1 JS3. et ça à l'air d'être du vodafone. Si tu n'y arrives pas avec Kies, désinstalle le, nettoie ton PC (et surtout ta base de registre) et réinstalle le dernier Kies. A trop vouloir hacker le registre, ça marche plus... Faut pas oublier que c'est du windows sur lequel il tourne Kies... Modifié 18 mars 2011 par Bolkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 par ca a lair detre du vodafone tu entend que ton bootscreen nest plus celui d'sfr? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Sans vouloir faire mon chieur, quel est l'intérêt de vouloir retrouver un FW bridé et avec une surcouche pourrie alors qu'il y a des firmwares largement mieux qui sont en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ouais enfin a part le module de Tethering qui saute et 4/5 applications SFR de base, il n''a pas de différences notables avec une Stock JS3 en terme de performance.. Et comme SFR a tendance à détecter le Tethering en plus, le gain se limite presque à de la place dans l'Appp Drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.