Aller au contenu

Backup urgent ROM SFR 2.2

Recommended Posts

Salut a tous.

J'ai perdu ma ROM SFR en 2.2 et impossible de la retrouver. Et en remettant la 2.1 le tel ne veut pas se mettre a jour.

Est ce que qqun aurait la gentillesse de faire un backup de sa ROM pour que jpuisse recup mon tel d'origine SVP

Télécharge le firmware que tu veux et flash le via Odin sur ton téléphone, tu récupèreras une 2.2.1 fonctionnelle et toute neuve !

Est ce que qqun aurait la gentillesse de faire un backup de sa ROM pour que jpuisse recup mon tel d'origine SVP

difficile à faire.

Les firmware Froyo operateurs ont le recovery 3e (impossible de lancer le recovery CWM pour nandroid) et sont incompatibles avec nandroid (durant la sauvegarde se bloque...)

Au lieu de dire à tout va "ce n'est pas le firmware d'origine" tu cherches sur google:

en 2 sec et un peu de lecture j'au trouvé:

"Tu réinstalles la BUJG2 (officiel sfr) et tu flash avec kies (la version "102" pas la dernière). là il devrait de mettre à jour en JP5/JP8 SFR"

ROM BUJG2

Au lieu de dire à tout va "ce n'est pas le firmware d'origine" tu cherches sur google:

en 2 sec et un peu de lecture j'au trouvé:

"Tu réinstalles la BUJG2 (officiel sfr) et tu flash avec kies (la version "102" pas la dernière). là il devrait de mettre à jour en JP5/JP8 SFR"

ROM BUJG2

G la BUJG2 installée mais Kies2 me donne un product code en XXX au lieu de SFR je crois. et les modifs du registre ne fonctionne pas. cette version 102 t'aurai un lien?

Pour ton info, j'ai un GS en JS8 rooté etc... client SFR et depuis avant hier j'ai un second GS (SFR aussi) ou là je le laisse "d'origine" mais malgré ça, à peine déballé (il était en 2.2) je l'ai mis à jour via Kies vers 2.2.1 JS3. et ça à l'air d'être du vodafone.

Si tu n'y arrives pas avec Kies, désinstalle le, nettoie ton PC (et surtout ta base de registre) et réinstalle le dernier Kies.

A trop vouloir hacker le registre, ça marche plus... Faut pas oublier que c'est du windows sur lequel il tourne Kies...

Modifié par Bolkan

Sans vouloir faire mon chieur, quel est l'intérêt de vouloir retrouver un FW bridé et avec une surcouche pourrie alors qu'il y a des firmwares largement mieux qui sont en ligne?

Ouais enfin a part le module de Tethering qui saute et 4/5 applications SFR de base, il n''a pas de différences notables avec une Stock JS3 en terme de performance.. Et comme SFR a tendance à détecter le Tethering en plus, le gain se limite presque à de la place dans l'Appp Drawer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...