Aller au contenu

plus de reception de MMS

Recommended Posts

salut a tous, voila aujourd'hui une amie me dit qu'elle ma envoyé un mms pour me montré une photo

et j'attend toujours le fameux mms au lieu de sa dans le fil de conversation j'ai écrit

<object: mms_img>

taille du message 90ko telechargement

mais voila impossible d'afficher l'image...

encore hier la même amie m'a envoyé un mms et celui ci etait passé...

je lui ai demander de renvoyé

et je ne suis même pas notifié de l'arrivé d'un message.

salut a tous, voila aujourd'hui une amie me dit qu'elle ma envoyé un mms pour me montré une photo

et j'attend toujours le fameux mms au lieu de sa dans le fil de conversation j'ai écrit

<object: mms_img>

taille du message 90ko telechargement

mais voila impossible d'afficher l'image...

encore hier la même amie m'a envoyé un mms et celui ci etait passé...

je lui ai demander de renvoyé

et je ne suis même pas notifié de l'arrivé d'un message.

Hello,

J'ai eu le soucis, c'est surement tes APN qui sont mal réglé. Regarde ici le parametrage :

++

Helas non le problème ne viens surment pas de mes APN

je viens encore de m'envoyé un mms avec le portable de mon amie et non rien ne viens

je n'ai même pas le petit H avec la fleche rouge qui s'active ...

lorsque le E disparait du portable de l'envoyeur rien ne s'affiche sur le miens pas de 3G, meme pas de notifications pour me dire que j'ai un SMS/MMS

Helas non le problème ne viens surment pas de mes APN

je viens encore de m'envoyé un mms avec le portable de mon amie et non rien ne viens

je n'ai même pas le petit H avec la fleche rouge qui s'active ...

lorsque le E disparait du portable de l'envoyeur rien ne s'affiche sur le miens pas de 3G, meme pas de notifications pour me dire que j'ai un SMS/MMS

Je disait ça parce dans ton premier message tu marque que tu reçois bien un message avec du texte mais pas la photo...

Tu as le mode de réseau de données activé en permanence?

Si c'est pas le cas, vérifie tes paramètres dans la partie message au niveau mms que la récupération automatique n'est pas activée:

-Si elle est activée et que le mode de réseau de données est désactivé tu ne recevras qu'un truc vide.

-Si la récupération automatique est désactivée, alors tu recevras un message qui t'informes de l'arrivé d'un mms (il me semble) et tu pourras quand tu le souhaiteras activer les données et récupérer ton message normalement. Si tu ne reçois pas de message (je sais plus très bien en fait), tu recevras le mms dès que le réseau de données est activé.

Bon, après c'est peut être autre chose mais j'avais un problème similaire résolu de cette façon...

Ok merci je vais me pencher mais je me souviens qu'avant mon telephone se connecter au besoin pour telecharger le mms

le probleme pour ma part apparait apres l'utilisation de l'application galaxy_s unlock ...

reste a savoir si le soucis viens vraiment de la !

si quelqu'un aurais une configuration qui fonctionne car j'avoue etre un peu perdu dans tout les reglages ...

aussi peut être le fait que je suis en SFR la carte ... mais jusque ici je n'avais jamais rencontré de problèmes ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...