Aller au contenu

[ROM] JS8 ★★AreS-FX-4.3 wipe/nowipe ★★

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vérifie ta configuration GPS avec SGS tools :

secret code

Gps test en setting

application setting

accuracy sur 70 pas 50

ensuite delete gps data

reboot

met en route ton wifi ou data

télécharge test gps

une fois le data/wifi connecté utilise test gps , ca devrai etre beaucoup mieux je pense !

:P

Sans reboot, après seulement application des modifs, 10 satellites en 15 secondes... ;)

Superbe mais dommage que l'on ne voit pas grand chose dans le tiroir de notifications :'(

Mick l'a pris en compte et il essaie toujours d'améliorer ses ROM en s'appuyant sur les remarques des uns et des autres. C'est aussi chez lui un trait de caractère positif : il est à l'écoute des autres. ;)

ha ben merci , c'est sympa de votre part !! :emo_im_kissing:

en même temps , je me vois mal faire une rom avec le temps passé dessus me l'a garder pour moi ....

je suis un utilisateur de tous les jours , ce qui fait que j'essaie au mieux de coller aussi a vos attentes , c'est en vous écoutant aussi que l'AreS à avancée depuis !

le mérite ne revient qu'aux utilisateurs de celle-ci donc , je ne fait que regrouper vos retours et changer /améliorer . ;)

Autre question: les nouveaux messages de Gmail ne sont pas très visibles par rapport aux messages déjà lus.

Je pense que c'est dû à la police de caractère. Y a-t-il une possibilité de rendre cela un poile plus lisible?

Correction, c'est moi qui ne voit rien, les nouveaux sont sur fond blanc / à un fond gris pour les "déjà lus".

Thanks pour le job anyway.

Enorme !

Question Mick, le doc que l'on voit sur le screen est-il dans la version remasterisée ?

J'aime bien ce doc... Comment faire pour l'avoir ??

oui le doc que tu vois sur les screens est bien la , il faut que tu fasse toi meme la modif dans le menu préférence de launcheur pro , c'est le doc : GLASS

Bon , pour répondre a certains MP que je recois assez souvent meme , si pour moi cela ne sert a rien 'ils se reconnaitront 8-) )

voici le résultat de quadrant , avec la ROM poussée au MAX , ne tenté pas de faire la meme chose , la rom peu devenir instable si vous ne savez pas ou vous allez :mrgreen:

test-quadrant-ares-26c95d2.png

Modifié par mick427

Sans doute un bon compromis actuellement, j'obtiens 1400 environ réglages de base par défaut, mais ce n'est pas une fin en soi !

Car dans le cas d'un réglage haute perfos, la batterie ne devrait pas durer très longtemps.

Pour l'instant, un test GPS, Wifi activé, des applis récupérées, un peu de d'AngryB, j'en suis à 70% depuis 15h00.

le problème en la poussant , c'est le faite que pour cliker sur l'écran , t'a même pas le temps de le toucher , résultat ca sélectionne n'importe quoi , donc a quoi bon ?? je comprendrai jamais ceux qui s'obstine avec quadrant ... enfin bon vue que c'est la mode ... :rolleyes:

Pousser à fond la rom ça veut dire faire quoi concrètement? :(

houla :D si je commence a rentrer dans les détails ... va falloir un post de 15 pages ! :rolleyes: , de plus étant donné que je connais l'AreS de fond en comble c'est plus facile pour moi c'est sur ;)

tu peu tres bien changer de kernel pour permetre de l'oc

toucher a la gestion de la RAM

après ca devient très technique :rolleyes:

salut mick427,

après darky j'ai découvert ta précédente ROM. Surpris et bien content je suis passé sur ta dernière création. Et comme sur la précédente j'étais repartir sur une base propre, je suis passé directement par une nowipe.

Pb: arpès flash et wipe cache, le reboot donnait tout le temps sur le recovery, impossible de faire le boot.

J'ai réglé le pb en passant sur une JM5 puis flash de ta rom-wipe.

Bref tt vas bien maintenant sauf que:

- je n'ai plus l'application Horloge (celle de base) et c'est plutot con pour le réveil.

Question:

c'est seulement moi et un reflash s'impose ? ou pas ...

salut mick427,

après darky j'ai découvert ta précédente ROM. Surpris et bien content je suis passé sur ta dernière création. Et comme sur la précédente j'étais repartir sur une base propre, je suis passé directement par une nowipe.

Pb: arpès flash et wipe cache, le reboot donnait tout le temps sur le recovery, impossible de faire le boot.

J'ai réglé le pb en passant sur une JM5 puis flash de ta rom-wipe.

Bref tt vas bien maintenant sauf que:

- je n'ai plus l'application Horloge (celle de base) et c'est plutot con pour le réveil.

Question:

c'est seulement moi et un reflash s'impose ? ou pas ...

Salut,

tu n'es pas le seul. Moi ça ne me gène pas car je ne l'utilise pas , j'ai alarm clock plus que tu trouves sur le market.

voici l'apk pour le reveil/horloge , a installer directement dans : system/app puis reboot ;)

je fait un chang log est une maj sur le post 1 , pour l'AreS l'appli sera directement dedans dsl pour l'oubli :?

http://www.megaupload.com/?d=XI1EN4F9

Edit: ZUT trop tard :emo_im_lips_are_sealed:

Tu es pardonné Mick, c'est ton apéro d'hier soir qui a laissé des traces? :D

ton pack fait 6.8 Mo et le mien 4.2 Mo...quelle différence entre les deux !

Modifié par bobbys

houla :D si je commence a rentrer dans les détails ... va falloir un post de 15 pages ! :rolleyes: , de plus étant donné que je connais l'AreS de fond en comble c'est plus facile pour moi c'est sur ;)

tu peu tres bien changer de kernel pour permetre de l'oc

toucher a la gestion de la RAM

après ca devient très technique :rolleyes:

Ok je vois merci pour la réponse... un résultat sur Quadrant advanced aurait été plus parlant ^^

Pour la petite anecdote avec GTO 1.2 oc 1.2 Ghz + Lagfix ext 2 (les 6) j'obtiens 2360 à Quadrant, 53 à Nenamark et 17.1 à linpack ;)

Au fait le lien de la version REMASTER est temporairement indisponible et ça fait 24h :(

J'utilise la rom depuis mon post, c'est à dire avant hier soir & toute la journée d'hier, et je dois dire qu'elle me plait bien, elle est fluide.. Le seul truc qui me gène c'est dans le thème :/ surtout les écritures noir dans la barre de notifs, mais je vais y mettre une image de fond à cette barre déroulante et on en parle plus lol.

Au fait, ça serait bien si tu pouvais ajouter AppWidget Picker :) Sinon tu as fais du bon travail =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...