Aller au contenu

[ROM] JS8 ★★AreS-FX-4.3 wipe/nowipe ★★

Recommended Posts

Ok je vois merci pour la réponse... un résultat sur Quadrant advanced aurait été plus parlant ^^

Pour la petite anecdote avec GTO 1.2 oc 1.2 Ghz + Lagfix ext 2 (les 6) j'obtiens 2360 à Quadrant, 53 à Nenamark et 17.1 à linpack ;)

Au fait le lien de la version REMASTER est temporairement indisponible et ça fait 24h :(

nouveau lien pour la remaster , chez moi il fonctionne

elle integre l'horloge :P

sc20110320-131315-26cea96.pngsnap20110320_131350-26ceaa9.png

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'utilise la rom depuis mon post, c'est à dire avant hier soir & toute la journée d'hier, et je dois dire qu'elle me plait bien, elle est fluide.. Le seul truc qui me gène c'est dans le thème :/ surtout les écritures noir dans la barre de notifs, mais je vais y mettre une image de fond à cette barre déroulante et on en parle plus lol.

Au fait, ça serait bien si tu pouvais ajouter AppWidget Picker :) Sinon tu as fais du bon travail =)

si tu as l'.apk appwidget quelque part je veut bien , je n'ai plus acces a ma base n'étant pas sur mon post perso :|

Hello,

Rom installée. Par contre, comment fait-on pour avoir le doc avec les boutons comme le screen ( j'ai bien mis le dock glass dans laucher pro mais les boutons reste ceux d'origine) ? J'ai fouillé dans les menus de laucherpro sans succès.

Merci

bonjour,

J'utilise ta rom depuis midi et je peux te dire que c est la rom la plus fluide que j'ai eu!

mais j ai pris ta version remaster en no wipe et je trouve que le rouge ca rend pas trop avec le reste en bleu.... c est dommage.

sinon tu peux pas mettre les meme icone mais en bleu? et pour le couleur dans la barre de notifs, tu la changer dans la remaster?désolé de te demander tant de choses --'

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bonjour,

J'utilise ta rom depuis midi et je peux te dire que c est la rom la plus fluide que j'ai eu!

mais j ai pris ta version remaster en no wipe et je trouve que le rouge ca rend pas trop avec le reste en bleu.... c est dommage.

sinon tu peux pas mettre les meme icone mais en bleu? et pour le couleur dans la barre de notifs, tu la changer dans la remaster?désolé de te demander tant de choses --'

patch pour la couleur de la barre de notif dispo : https://docs.google.com/leaf?id=0B8k8kF89-VOvZmZlYzBjZjEtMzVmZi00YmU2LWE4MzAtZmU4MmY0NTA0NDgx&hl=fr

a flasher en CWM , pour ceux qui ont deja flasher pour la remaster , je vais mettre en place le patch dans la soirée , sinon vous allez perdre la couleur rouge dans la barre des tache ! :|

Modifié par mick427

Hello,

Rom installée. Par contre, comment fait-on pour avoir le doc avec les boutons comme le screen ( j'ai bien mis le dock glass dans laucher pro mais les boutons reste ceux d'origine) ? J'ai fouillé dans les menus de laucherpro sans succès.

Merci

normal les icones sur le dock , c'est perso , demande si tu les veut je met a dispo

normal les icones sur le dock , c'est perso , demande si tu les veux je mets à dispo

Oh oui, oh oui, oh oui !

Sinon, retour sur l'autonomie, depuis hier 15h00, je suis arrivé à 15% à 18h00 ce soir avec des coups de fils, du net, du jeu, du GPS...qui n'est pas folichon ! (je teste demain le guidage avec Navigation pour voir s'il saute d'une rue à l'autre).

Merci pour l'horloge; j'irai travailler demain à l'heure.

Une autonomie supérieure à ce que j'ai pu obtenir avec d'autres ROM jusqu'à maintenant.

il y a des réglage a faire pour le gps avec sgs tools

j'accroche 9 satellite en 6 secondes pour ma part ;)

7...bon, ce n'est pas si mal, réglages effectués. Mais je vais vérifier sa précision. Le positionnement n'est pas précis. En stationnaire, il fait glisser doucement la flèche jusqu'à ma position réelle.

Et pour les icones dans le doc, tu peux faire quelque chose ?

Oups, boulette, j'ai perdu le rouge avec le changement de police "notification".

Question, pour faire une installe Monsieur Propre, quelle procédure faut-il suivre :

- flash d'une ROM stock (laquelle?),

- formate SD interne,

- installe CWM,

- installe AreS FX.

Existe-il un post qui explique comment nettoyer à fond son GS pour y installer une ROM nickel ?

j'upload le fichier pour les icones du dock de suite

http://www.multiupload.com/52BGO31K6E

tu l'ai a en bleu et rouge :emo_im_money_mouth:

Yes, de la bonne, merci Chef !

J'ai perdu la couleur rouge des notifs' de la barre en haut en mettant le correctif de la police. Une idée pour recaler ça ou je dois réinstaller la NoWipe remasterisée ?

Oups, boulette, j'ai perdu le rouge avec le changement de police "notification".

Question, pour faire une installe Monsieur Propre, quelle procédure faut-il suivre :

- flash d'une ROM stock (laquelle?),

- formate SD interne,

- installe CWM,

- installe AreS FX.

Existe-il un post qui explique comment nettoyer à fond son GS pour y installer une ROM nickel ?

Flash d une JM5...

Yes, de la bonne, merci Chef !

J'ai perdu la couleur rouge des notifs' de la barre en haut en mettant le correctif de la police. Une idée pour recaler ça ou je dois réinstaller la NoWipe remasterisée ?

je m'occupe du patch correctif de la police demain pour la couleur de la police du panneau de notif , et avoir de nouveau les notif en rouge dans la barre des tache , patiente jusqu'a demain

le patch n'est valable justement que pour la version FX pas la remaster histoire de pas perdre ce que tu as viré , je l'ai indiqué dans le premier post :P

demain tu aura juste un patch en CWM a flasher , qui te donnera la police + les notif rouge pour la remaster

je m'occupe du patch correctif de la police demain pour la couleur de la police du panneau de notif , et avoir de nouveau les notif en rouge dans la barre des tache , patiente jusqu'a demain

le patch n'est valable justement que pour la version FX pas la remaster histoire de pas perdre ce que tu as viré , je l'ai indiqué dans le premier post :P

demain tu aura juste un patch en CWM a flasher , qui te donnera la police + les notif rouge pour la remaster

salut Mick

donc en conclusion : nous aurons un pack no wipe

- avec horloge

- icones réception, wifi etc. en rouge

- police en blanc dans le panneau de notification

ai-je bien compris?

Avec tout ça ta ROM sera arrivée à maturité et elle sera parfaite. (icônes rouges ou non , en fonction des goûts)

Bravo Mick :)

Modifié par bobbys

-advanced SpeedMod ULK features

-LAGFIX options

-Enable lagfix: convert DATA to Ext4

-Advanced custom convertion options

Les trois premiers sont convertis comme ceci:

-DATA_FS=jfs/ext4

-CACHE_FS=ext4nj

-DBDATA_FS=jfs/ext4

Il suffit de se positionner sur les options restantes et de valider l'une à la suite de l'autre pour qu'il s'affiche:

-DATA_LOOP=ext2

-CACHE_LOOP=ext2

-DBDATA_LOOP=ext2

-BIND_DATA_TO_DBDATA=false

Ensuite:

-Go Back

+++++Go Back+++++

+++++Go Back+++++

-Reboot system now

- YES

ca tourne tres bien comme cela :P

salut Mick

donc en conclusion : nous aurons un pack no wipe

- avec horloge

- icones réception, wifi etc. en rouge

- police en blanc dans le panneau de notification

ai-je bien compris?

Avec tout ça ta ROM sera arrivée à maturité et elle sera parfaite. (icônes rouges ou non , en fonction des goûts)

Bravo Mick :)

patch rajouté pour les icones rouge/ police etc etc uniquement pour la FX remaster

http://www.multiupload.com/Q603X4ZWO1

dac. et la difference entre jfs et ext 4? lol

ouille !!! si je commence a faire un cours sur la gestion des fichiers ..... :emo_im_undecided:

te pose pas trop de question a se sujet , sinon il existe des références pour les explications , mais pour le tuto ce n'est pas trop l'endroit dsl :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...