Aller au contenu

[ROM] JS8 ★★AreS-FX-4.3 wipe/nowipe ★★

Recommended Posts

bonjour,

Question bête. On passe comment en police blanche dans les notif apres avoir flashé en remaster + patch

Alors si j'ai bien suivi, c'est remaster puis pack "notification" puis pack "icone rouge". Car le pack notif fait perdre les icones rougeswink.png

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors si j'ai bien suivi, c'est remaster puis pack "notification" puis pack "icone rouge". Car le pack notif fait perdre les icones rougeswink.png

Je vais essayer :) merci

Bon ba j'ai essayé et j'ai toujours des polices bien noir dans la notif.

Modifié par Ajriaz

Je vais essayer :) merci

Bon ba j'ai essayé et j'ai toujours des polices bien noir dans la notif.

roll.png La c'est louche. J'ai fait cette manip et tout est nickel ??! tu as bien fait remaster + patch notification ( qui t'a fait perdre les icones rouges) puis patch icones ( le tout en zip via cwm) ?

roll.png La c'est louche. J'ai fait cette manip et tout est nickel ??! tu as bien fait remaster + patch notification ( qui t'a fait perdre les icones rouges) puis patch icones ( le tout en zip via cwm) ?

Ouaip j'ai fais tout ca.... j'ai surement loupé un truc....

J'essaie a nouveau demain matin, à la fraiche ca ira surement mieux :)

il y a un 1 patch a flaher pour retrouver : les notif en blanc , et les icones de notif en rouge pour la remaster

il y a 1 patch a flasher pour avoir les notifs en blanc et garder les icones bleu pour l'AreS FX wipe ou no wipe

chaque version de patch est placé pour chaques version de rom , avec les liens :P

Bon, passé à l'instant sous jm9>jpy>speedk13c>AresFX>patch framework

Installation sans accroc.

La rom me plait bien pour le moment, je ferai un autre retour après un peu d'utilisation ^^

Merci en tous cas pour le travail accompli !

EDIT : Si on a envie de passer d'autres thèmes, lesquels sont bien avérés comptaibles ?

Modifié par Invité

Un petit retour sur l'autonomie : je suis à 3 jours d'autonomie avec mon utilisation standard (30 sms/jour; wifi à la maison; un peu de 3G (mais pas de 3G+); un peu de GPS; 20min de jeux/jour; pas de push), donc c'est idéal, surtout que la ROM est vraiment impeccable. Merci ;°)

Edit : en fait même en ayant appliqué le patch framework, j'ai les notif des applications genre sms et market qui sont écrites en noire sur fonds noir alors que toutes les autres notifications sont correctement écrites en blanc. Le patch est mal passé ou c'est normal ?

Idem pour BLN, même activé dans le recovery et dans l'appli, pas moyen de le faire déclencher, sauf grâce au test de notification propre à bln...

Modifié par Invité

Je suis sous Darky V9.5 kernel Dark 1.0 , cette rom est - elle plus fluide ou non ? j'ai un quadra de 1250 (sans lagfix) je sais ca ne veux pas dire grand chose mais bon j'aimerais savoir laquelle est vraiment plus fluide

d' avance merci.

disons que l'AreS ne joue pas dans la meme coure , a comparer avec ceux qui avait une darky's avant , mais d'apres les retours , elle est en effet beaucoup plus stable , mais ne possede pas autant de fonction , elle est faite pour etre plus économe aussi , est possede la rapiditée d'une js8 .

pour juger , mieux vaut essayer . nan ? ;)

Salut tout le monde, je suis en JPK, je cherche a revenir en JS8... mais pour cela, je dois reflasher un firmwire avec ODIN...

quelqu'un peut-il me confirmer ce que je viens de dire?

Et ensuite me dire si c'est la JM5 ou la JM8 que je dois flasher...?

Merci :)

passe pr une JM5 avec odin ensuite l'AreS , y'a pas mieux a faire ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...