leo86 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjour, Question bête. On passe comment en police blanche dans les notif apres avoir flashé en remaster + patch Alors si j'ai bien suivi, c'est remaster puis pack "notification" puis pack "icone rouge". Car le pack notif fait perdre les icones rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Alors si j'ai bien suivi, c'est remaster puis pack "notification" puis pack "icone rouge". Car le pack notif fait perdre les icones rouges Je vais essayer :) merci Bon ba j'ai essayé et j'ai toujours des polices bien noir dans la notif. Modifié 21 mars 2011 par Ajriaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je vais essayer :) merci Bon ba j'ai essayé et j'ai toujours des polices bien noir dans la notif. La c'est louche. J'ai fait cette manip et tout est nickel ??! tu as bien fait remaster + patch notification ( qui t'a fait perdre les icones rouges) puis patch icones ( le tout en zip via cwm) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 La c'est louche. J'ai fait cette manip et tout est nickel ??! tu as bien fait remaster + patch notification ( qui t'a fait perdre les icones rouges) puis patch icones ( le tout en zip via cwm) ? Ouaip j'ai fais tout ca.... j'ai surement loupé un truc.... J'essaie a nouveau demain matin, à la fraiche ca ira surement mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ouaip j'ai fais tout ca.... j'ai surement loupé un truc.... J'essaie a nouveau demain matin, à la fraiche ca ira surement mieux :) oui peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 il y a un 1 patch a flaher pour retrouver : les notif en blanc , et les icones de notif en rouge pour la remaster il y a 1 patch a flasher pour avoir les notifs en blanc et garder les icones bleu pour l'AreS FX wipe ou no wipe chaque version de patch est placé pour chaques version de rom , avec les liens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 pour ceux qui ont perdu ca ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Vraiment du très bon boulot, j'suis fan. Merci amicalement Stéphan Modifié 22 mars 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 j ai un bug. je ne vois pas les mms qu on menvoie (les photos) ca marche chez vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 j ai un bug. je ne vois pas les mms qu on menvoie (les photos) ca marche chez vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 vous savez d ou ca peut venir?... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui ça marche Ca marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 vous avez quel version vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pareil, tout marche nickel, version wipe biensur, si c'est de cela que tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 jvais essayer dr faire un factory reset pour voir... merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 j'upload le fichier pour les icones du dock de suite http://www.multiupload.com/52BGO31K6E tu l'ai a en bleu et rouge :emo_im_money_mouth: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bon, passé à l'instant sous jm9>jpy>speedk13c>AresFX>patch framework Installation sans accroc. La rom me plait bien pour le moment, je ferai un autre retour après un peu d'utilisation ^^ Merci en tous cas pour le travail accompli ! EDIT : Si on a envie de passer d'autres thèmes, lesquels sont bien avérés comptaibles ? Modifié 26 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 version wipe/no wipe AreS-FX 3 les flasheurs fou ! voir premier post ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Un petit retour sur l'autonomie : je suis à 3 jours d'autonomie avec mon utilisation standard (30 sms/jour; wifi à la maison; un peu de 3G (mais pas de 3G+); un peu de GPS; 20min de jeux/jour; pas de push), donc c'est idéal, surtout que la ROM est vraiment impeccable. Merci ;°) Edit : en fait même en ayant appliqué le patch framework, j'ai les notif des applications genre sms et market qui sont écrites en noire sur fonds noir alors que toutes les autres notifications sont correctement écrites en blanc. Le patch est mal passé ou c'est normal ? Idem pour BLN, même activé dans le recovery et dans l'appli, pas moyen de le faire déclencher, sauf grâce au test de notification propre à bln... Modifié 30 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut tout le monde, je suis en JPK, je cherche a revenir en JS8... mais pour cela, je dois reflasher un firmwire avec ODIN... quelqu'un peut-il me confirmer ce que je viens de dire? Et ensuite me dire si c'est la JM5 ou la JM8 que je dois flasher...? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je suis sous Darky V9.5 kernel Dark 1.0 , cette rom est - elle plus fluide ou non ? j'ai un quadra de 1250 (sans lagfix) je sais ca ne veux pas dire grand chose mais bon j'aimerais savoir laquelle est vraiment plus fluide d' avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Je suis sous Darky V9.5 kernel Dark 1.0 , cette rom est - elle plus fluide ou non ? j'ai un quadra de 1250 (sans lagfix) je sais ca ne veux pas dire grand chose mais bon j'aimerais savoir laquelle est vraiment plus fluide d' avance merci. disons que l'AreS ne joue pas dans la meme coure , a comparer avec ceux qui avait une darky's avant , mais d'apres les retours , elle est en effet beaucoup plus stable , mais ne possede pas autant de fonction , elle est faite pour etre plus économe aussi , est possede la rapiditée d'une js8 . pour juger , mieux vaut essayer . nan ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut tout le monde, je suis en JPK, je cherche a revenir en JS8... mais pour cela, je dois reflasher un firmwire avec ODIN... quelqu'un peut-il me confirmer ce que je viens de dire? Et ensuite me dire si c'est la JM5 ou la JM8 que je dois flasher...? Merci :) passe pr une JM5 avec odin ensuite l'AreS , y'a pas mieux a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir à tous, Quelqu'un peut m'éclairer sur downloadcrush lite integré (pas de limite pour le téléchargement) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.