mick427 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir à tous, Quelqu'un peut m'éclairer sur downloadcrush lite integré (pas de limite pour le téléchargement) Merci tout simplement , que d'origine , ton SGS ne reconnais pas tous les fichiers que tu va télécharger (logiciel pour PC/dvix etc etc ) c'est un patch pour annuler cette limite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mon retour après 2 semaines d'utilisation : Sur une base de JS5 propre : Flash de l'Ares FX wipe puis le FX2 en no wipe. (wipe data / wipe cache à chaque fois, avant et après) - laucher pro avait disparu entre la FX et FX2 : je l'ai "ré-activé" avec Home switcher téléchargé sur le market. - rajout du son de notif "vega" qui n'était plus inclus dans la FX2. - lagfix : rien de plus que ce qui est activé lors du flashage ( donc rien ) Fluidité de la rom : très bonne. quelques lags légers dans l'applli e-mail (4 comptes configurés) et avec le navigateur web. A l'usage c'est la plus rapide que j'ai pu tester jusqu'à maintenant (même comparé à differentes versions de Darky). Je pense que les très legers lags doivent s'estomper en activant les lagfix, mais comme je peux m'en passer vu la réactivité générale... Thème : je le trouve très bien. Je n'ai pas appliqué le patch pour la barre de notif transparente (c'était le seul "défaut" que j'avais noté, mais de toute façon corrigé avec le patch) Attention pour ceux avec des problèmes de vue : la police est plus petite que l'origine, mais très lisible néanmoins Autonomie : la meilleure que j'ai trouvé. Avec une utilisation simple ( qlq minutes d'appels, qlq sms, un peu de web, de market, de photos, 3G activé) c'est environ 3j d'autonomie ! très satisfait GPS : Il y avait eu une grosse amélioration lorsque j'étais passé en JS5 stock, en FX2 celui-ci est nettement moins bon mais reste cependant mieux qu'avec les firmwares en 2.2 Conclusion : très content de cette ROM : je vais quand même passer à la FX3 pour bénéficier des dernières màj (j'aime pas trop le theme de la FX4) puis je ne touche plus rien avant la sortie de l'ARES FX?? à base de 2.3.3 (et je ne suis vraiment pas pressé vu les perfos de l'actuelle ) En tout cas bravo Mick427 et encore merci pour ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 merci pour ce retour au complet !! je prend toujours notes de ceux ci , je ferrai donc en sorte . attention pour le GPS , il peu y avoir des régleges a faire avec sgs tools , et merci encore de tes compliments !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 merci pour ce retour au complet !! je prend toujours notes de ceux ci , je ferrai donc en sorte . attention pour le GPS , il peu y avoir des régleges a faire avec sgs tools , et merci encore de tes compliments !! ;) Pas de quoi, c'est normal ! Pour le GPS, j'ai fais les manip avec SGS tools : ça a un peu amélioré mais moins bien qu'en JS5 toutefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 MAJ du topic en premiere page ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Mon retour après 2 semaines d'utilisation : Sur une base de JS5 propre : Flash de l'Ares FX wipe puis le FX2 en no wipe. (wipe data / wipe cache à chaque fois, avant et après) - laucher pro avait disparu entre la FX et FX2 : je l'ai "ré-activé" avec Home switcher téléchargé sur le market. - rajout du son de notif "vega" qui n'était plus inclus dans la FX2. - lagfix : rien de plus que ce qui est activé lors du flashage ( donc rien ) Fluidité de la rom : très bonne. quelques lags légers dans l'applli e-mail (4 comptes configurés) et avec le navigateur web. A l'usage c'est la plus rapide que j'ai pu tester jusqu'à maintenant (même comparé à differentes versions de Darky). Je pense que les très legers lags doivent s'estomper en activant les lagfix, mais comme je peux m'en passer vu la réactivité générale... Thème : je le trouve très bien. Je n'ai pas appliqué le patch pour la barre de notif transparente (c'était le seul "défaut" que j'avais noté, mais de toute façon corrigé avec le patch) Attention pour ceux avec des problèmes de vue : la police est plus petite que l'origine, mais très lisible néanmoins Autonomie : la meilleure que j'ai trouvé. Avec une utilisation simple ( qlq minutes d'appels, qlq sms, un peu de web, de market, de photos, 3G activé) c'est environ 3j d'autonomie ! très satisfait GPS : Il y avait eu une grosse amélioration lorsque j'étais passé en JS5 stock, en FX2 celui-ci est nettement moins bon mais reste cependant mieux qu'avec les firmwares en 2.2 Conclusion : très content de cette ROM : je vais quand même passer à la FX3 pour bénéficier des dernières màj (j'aime pas trop le theme de la FX4) puis je ne touche plus rien avant la sortie de l'ARES FX?? à base de 2.3.3 (et je ne suis vraiment pas pressé vu les perfos de l'actuelle ) En tout cas bravo Mick427 et encore merci pour ton boulot ! J'oubliais : aucun bug, plantage ou Force Close resencé au cours de ces 15j ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 merci pour tes retours !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Comme toujours j'adore cette rom.. Mais.. J'ai pris la FX-3 no-wipe pour éviter de devoir tout réinstaller.. Sauf qu'en essayant les différents locks, le puzzle a fait buguer mon GS puis reboot & reboot en continue... Du coup j'ai du wiper pour retrouver un téléphone "utilisable"... Le seul soucis que j'ai rencontré mais pas des moindre.. J'aime beaucoup sinon, le thème est très joli, et le boot encore plus et la rom est toujours aussi fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour a tous ! en effet @Laetti la FX-3 a un bug sur les lookscreens , ceci et maintenant corrigé sur les 4.3 wipe et no wipe , je met donc a jour la premiere page ! dsl pour le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Un grand merci, Mick super boulot, autonomie au top; bref superbe et genial. A quand une version avec android 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 a quand la version pour une rom js8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 les FX sont deja des JS8 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour a tous ! en effet @Laetti la FX-3 a un bug sur les lookscreens , ceci et maintenant corrigé sur les 4.3 wipe et no wipe , je met donc a jour la premiere page ! dsl pour le probleme Merci pour ta rapidité :D Je testerai ce week end.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 comment avoir les meme icones que celles du screen shoot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 comment avoir les meme icones que celles du screen shoot? si c'est les icônes tubes tu les trouveras ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=9157 si c'est les black and red ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=11574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tiens mariok de passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Wahouuuuuuuu cette rom à l'air pas mal du tout !!! Je repars sur une base propre puis j'installe celle la, je ferais un petit retour après !!! EDIT : J'ai installé, j'ai fais un test quadrant, j'obtiens 1200 et des brouettes ... Aussi peu ... normal ou pas ? Modifié 12 avril 2011 par Aflex94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Wahouuuuuuuu cette rom à l'air pas mal du tout !!! Je repars sur une base propre puis j'installe celle la, je ferais un petit retour après !!! EDIT : J'ai installé, j'ai fais un test quadrant, j'obtiens 1200 et des brouettes ... Aussi peu ... normal ou pas ? salut 1200 en quadrant c'est correct. Elle est fluide sans lag. Après on peut dépasser les 2000 en activant le lagfix et les options. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ok !!! en tout cas excellente rom !!! l'essayer, c'est l'adopter !!! Aucun problème gapps, signal GPS OK, fluide, bref rien a dire parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bonsoir Mick, je vois que ta rom est très appréciée et que tu es très présent, ce qui est très sympa. Je suis actuellement sous Frandroid (qui est une très bonne rom) mais je souhaiterai changer un peu. Puis je directement faire un wipe par CWM et installer ta rom sans avoir à passer par odin et une JM5 avant :) Merci J'ai oublié : y'a bien le clavier swipe ? Modifié 19 avril 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quelques retours pour ma part : Je suis resté sur la version 4 de l'Ares 3 ou 4 semaines je crois; et les retours étaient plus que positifs, avec ou sans lagfix d'ailleurs. c'est côté batterie ou il m'a le plus impressionné (le K13E doit y être pour beaucoup quand même. De Samedi matin 10h à hier après midi 15H; soit 4 jours et 5 heures!!! (la nuit il est en mode avion) et en l'utilisant normalement; un peu de 3G, wifi, enfin la routine. Bon; après la décharge complète hier; je l'ai rechargé et il ne voulait plus redémarrer... j'ai tenté la 4.3 nowipe; il ne voulait pas non plus... Remise à zéro complète; puis installation de la 4.3 WIPE et ensuite de la 4.4 NOWIPE. Je viens de modifier les paramètres du GPS; et à mon grand étonnement; la précision est à 5 mètres; de toutes les roms que j'ai testé auparavant, jamais, je dis bien JAMAIS il n'avait fixé à 5 mètres!!! Globalement, c'est que du bon pour moi; continuez; vous faites un travail plus que remarquable; et je vous félicite! Ma configuration : lagfix désactivé; juste les 3 premiers tweaks d'activés. @smog92 : Swype est bel et bien présent; mais si tu n'as jamais testé le clavier de Gingerbread; essayes le avant de te remettre à Swype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Quelques retours pour ma part : Je suis resté sur la version 4 de l'Ares 3 ou 4 semaines je crois; et les retours étaient plus que positifs, avec ou sans lagfix d'ailleurs. c'est côté batterie ou il m'a le plus impressionné (le K13E doit y être pour beaucoup quand même. De Samedi matin 10h à hier après midi 15H; soit 4 jours et 5 heures!!! (la nuit il est en mode avion) et en l'utilisant normalement; un peu de 3G, wifi, enfin la routine. Bon; après la décharge complète hier; je l'ai rechargé et il ne voulait plus redémarrer... j'ai tenté la 4.3 nowipe; il ne voulait pas non plus... Remise à zéro complète; puis installation de la 4.3 WIPE et ensuite de la 4.4 NOWIPE. Je viens de modifier les paramètres du GPS; et à mon grand étonnement; la précision est à 5 mètres; de toutes les roms que j'ai testé auparavant, jamais, je dis bien JAMAIS il n'avait fixé à 5 mètres!!! Globalement, c'est que du bon pour moi; continuez; vous faites un travail plus que remarquable; et je vous félicite! Ma configuration : lagfix désactivé; juste les 3 premiers tweaks d'activés. @smog92 : Swype est bel et bien présent; mais si tu n'as jamais testé le clavier de Gingerbread; essayes le avant de te remettre à Swype ;) Merci pour le conseil clavier ! Pour le reste, desolé d'insister mais puis je installer la rom directement d'une Frandroid sans passer par la JM5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Hello, Je reviens de quelques jours aux US et grosse surprise impossbile de faire fonctionner mon tél la-bas : il passe obigatoirement en "mode hors ligne". (j'ai même tenter un "factory reset" sur place en pensant à un bug quelconque et essauyer une puce SFR au lieu de ma Bouygues). Une fois revenu en Europe : remarche nickel. Serait-ce un problème de CSC ou autre ? Est-ce corrigeable en rajoutant quelque chose ? Super content de cette ROM (cf mes précédents compte rendu), mais c'est gênant car je vais quand même plusieurs fois par an aux US (ou autres d'ailleurs) et ne plus avoir de phone sur place ;-(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est surement un problème de CSC oui ! Vu que la Ares à le CSC XEF uniquement, le mieux pour ça c'est le multiCSC (au passage ma rom est multiCSC =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour a tous ! Dites moi svp si c est possible de passer a cette ares en no wipe si je suis deja en custom js8 benoit ou jose ou me faut til faire un nettoyage avant? merci a vous ! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.