phiphibidon Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour a tous ! Dites moi svp si c est possible de passer a cette ares en no wipe si je suis deja en custom js8 benoit ou jose ou me faut til faire un nettoyage avant? merci a vous ! bonne journée salut les nowipe c es que pour ceux qui sont deja sous Ares , donc dans ton cas il faut que tu passe par une wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 salut les nowipe c es que pour ceux qui sont deja sous Ares , donc dans ton cas il faut que tu passe par une wipe Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut à tous ! on est bien à la 4.4 ? je trouve que lelien de la 4.3 au début ! :emo_im_undecided: (oh le boulet...que je suis :P ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello, Je reviens de quelques jours aux US et grosse surprise impossbile de faire fonctionner mon tél la-bas : il passe obigatoirement en "mode hors ligne". (j'ai même tenter un "factory reset" sur place en pensant à un bug quelconque et essauyer une puce SFR au lieu de ma Bouygues). Une fois revenu en Europe : remarche nickel. Serait-ce un problème de CSC ou autre ? Est-ce corrigeable en rajoutant quelque chose ? Super content de cette ROM (cf mes précédents compte rendu), mais c'est gênant car je vais quand même plusieurs fois par an aux US (ou autres d'ailleurs) et ne plus avoir de phone sur place ;-(. Mick, une idée pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelSpielmann Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Hello, petite question technique, j'ai vu que pour installer la rom ares js8 il fallait avoir cwm et que pour l'avoir le tuto conseille de passer par la jpy. J'ai la jpy mais apres la manipulation pour avoir recovery 2 faut il que je passe par la jm5 ? et si oui le recovery 2 sera t il toujours là ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.