Asari Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonsoir a tous, j'ai vue le nouveau jeux guerilla bob sur youtube et le mec le lisais sur son GT540, il a mis le liens sur la video mais pour pouvoir voir le forum il faut s'inscrire, et ce site, c'est 4pda ..., comment se créer un compte sur ce forum comme tout est en russe, comme le captcha anti bot, si quelqu'un a un compte 4pda ou a une solution pour en avoir un j'aimerait bien etre mis au courant, merci et bonne soirée. http://4pda.ru/forum/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroukai90 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonsoir a tous, j'ai vue le nouveau jeux guerilla bob sur youtube et le mec le lisais sur son GT540, il a mis le liens sur la video mais pour pouvoir voir le forum il faut s'inscrire, et ce site, c'est 4pda ..., comment se créer un compte sur ce forum comme tout est en russe, comme le captcha anti bot, si quelqu'un a un compte 4pda ou a une solution pour en avoir un j'aimerait bien etre mis au courant, merci et bonne soirée. http://4pda.ru/forum/index.php Essaye avec le table de caractère de Windows ;) (Démarrer et dans la recherche tu met Table de caractère.) Cordialement Naskul's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 j'ai deja dessayer, aussi avec un clavier virtuel mais rien ne marche :s, quelqu'un a une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 j'ai deja dessayer, aussi avec un clavier virtuel mais rien ne marche :s, quelqu'un a une solution? Pourquoi tu veut t'inscrire sur le site ? Moi j'ai un accès complet au site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 ils metent des fichiers a telecharger directement via le forum defois, et il faut s'inscrire pour pouvoir les télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 ils metent des fichiers a telecharger directement via le forum defois, et il faut s'inscrire pour pouvoir les télécharger. Donc tu voudrait le jeu qui est normalement payant gratuitement ? C'est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 non, j'ai deja pris le jeux mais il veut pas, sa retourne sur le home donc pour pas gacher sa je cherchait une alternative, et je pense que le mec a fait je ne sais quoi au jeux pour qu'il puisse marcher et a poster sur 4pda, comme ils avaient fait pour nova, donc je cherche a sois avoir un compte 4pda, sois bah me dire comment resoudre ce soucis de retour home apres le lancement du jeu :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 non, j'ai deja pris le jeux mais il veut pas, sa retourne sur le home donc pour pas gacher sa je cherchait une alternative, et je pense que le mec a fait je ne sais quoi au jeux pour qu'il puisse marcher et a poster sur 4pda, comme ils avaient fait pour nova, donc je cherche a sois avoir un compte 4pda, sois bah me dire comment resoudre ce soucis de retour home apres le lancement du jeu :s Et t'a essayer avec ce clavier virtuel : http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 oui, sa nemarche pas chez moi du moin :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.