big_tymer Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour partager mon modeste savoir sur android et aussi pour poser quelque question; Voila, j'ai un souci avec mon ancien htc hero, en fait j'aimerais le rooter et m'en servir de "telephone test" pour essayer des roms custom mais avant de m'attaquer a ça j'ai un petit souci. mon hero ne detecte plus le tactile sur les partie haute et basse de l'ecran, mes questions sont les suivantes : _L'ecran tactile est-il bon à remplacer et dans ce cas la combien me couterais cette reparation? _Est-il possible que ce soit juste un simple bug reparable de maniere "informatique"? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour! Avant de penser changer la pièce tactile, j'aurais tendance à te conseiller une restauration d'usine de ton téléphone pour voir si ça corrige le problème. Ou bien un root direct et tu verras bien en flashant une Rom de ton choix. Sinon, tu peux toujours contacter HTC, tu verras bien ce qu'ils te diront. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 jvais tenté le hard reboot avec la touche retour et raccrocher si le tactile deconne toujours cela veut dire que c'est un probleme materiel donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 je n'arrive plus a faire de hard reboot en demarrant le telephone avec "retour+raccrocher" j'ai une page blanche, ensuite en appuyant sur la touche menu cela doit normalement vider le telephone (j'l'ai deja fais parler passé) mais la ça demarre le telephone normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Franchement essaye de contacter HTC, tu verras bien ce qu'ils te diront. Après si il ne solutionnent pas ton problème, tu pourras toujours penser à rooter ton téléphone puis faire un full wipe +/- installer une nouvelle ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armand78990 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour, mon tactile commence à vraiment devenir pénible :emo_im_undecided: (malgré différent hard reboot) je compte bien appeler le SAV HTC mais mon telephone est rooter avec une rom custom , cela va t'il poser probleme vis à vis du sav ? si oui comment revenir à une configuration d' origine ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.