Tholriq Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour , J'ai acheté par RDC avec un forfait Bouygues telecom mon SGS sans surcouche opérateur , mais j'avais penser à mettre mon Galaxy vers Foyo 2.2 . J'ai actuellement un problème avec Kies qui me raconte que cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour ( version Eclair.XWJM2) et j'aimerai bien essayer de mettre mon tél avec la nouvelle version d'android ( Froyo). dois-je flasher mon tel ? je tiens à vous remercier de votre aide ... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu as kies 2.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 oui c'est bien la version 2.0 de Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Donc il te faut kies 1.5 pour passer en 2.2 puis kies 2.0 pour la 2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 ok merci de ton aide , c'est sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut , j'ai actuellement installer Kies 1.5.3 mais j'ai toujours la même chose . j'avais une question : en installant une nouvelle rom 2.1 je pourrai avoir Froyo par Kies ?? je vous remercie de votre aide parce que la je suis légèrement perdu avec tout ces tuto...^^ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ce que je comprend pas c'est que si tu as jamais flashé ce tel kies devrait te proposer une mise a jour ton product code c'est lequel? Tu peut le voir en faisant *#272*hhmm# sur ton clavier le hhmm correspond a l'heure actuelle du tel exemple 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 En faisant cette manipulation , j'ai un message qui me dit code USSD = Rejeté vraiment bizarre cette affaire , mais sinon le tél fonction plutôt bien^^. je te donne un maxi d'info sur mon SGS : version du micrologiciel : 2.1-update 1 version de la bande de base : i9000xxjm1 version kernel : 2.6.29 root@se-s603 #2 NUMERO DE VERSION / eclair.xwjm2 Acheter sur RDC debut Mars 2011. sincerement je suis perdu ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 non faut pas valider avec appel en mettant le # a la fin ça valide si tu fait *#1234# tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Ah oui c'est exacte ^^ alors j'ai comme codes : PDA : I9000XWJM2 PHONE : I9000XXJM1 CSC : I9000OXXJM2 merci !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Donc ça vient du problème avec ton csc fait la manip pour le product code Comme sur l'image si tu met pas l'heure du tel ça fonctionnera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 si je tape le code comme sur l'image , rien ne se passe et si je le valide (code rejeté) si tu as plus de précision .. merci Reve40 de m'aider !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 si je tape le code comme sur l'image , rien ne se passe et si je le valide (code rejeté) si tu as plus de précision .. merci Reve40 de m'aider !! :D Tu doit juste mettre l'heure qu'il est au moment de taper le code sur le tel 14h37 ca donne *#272*1437# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 la j'ai un truc qui c'est afficher : Preconfig sales code : KOR avec plusieurs initial : ATO AUT..... SUR NSTALL OU CANCEL Voila en gros , avant de faire des bétises j'attends tes instructions ...^^ merci cher ami !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) la j'ai un truc qui c'est afficher : Preconfig sales code : KOR avec plusieurs initial : ATO AUT..... SUR NSTALL OU CANCEL Voila en gros , avant de faire des bétises j'attends tes instructions ...^^ merci cher ami !! :D Cherche TPH puis Intall Modifié 19 mars 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 alors j'ai trouvé : XFE OU EUR sinon il n'y a pas BOG OU XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu as un tel portugais donc faut chercher TPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 LOL c'est good , j'ai trouvé TPH , je sélectionne et je me connecte sur KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholriq Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 j'ai sélectionné TPH puis le système c'est reset mais j'ai plus aucun réseau et Kies me dit toujours la même chose (la galère ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) pour le réseau faut allez dans paramètres puis sans fil réseau puis réseau mobiles puis nom des points d'accès puis touche sensitive en bas a gauche restaurer les valeurs par défaut vérifier avant que atoriser connexions donnés soit cocher. Sinon faudrait que tu root ton tel. Modifié 19 mars 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.