Aller au contenu

Mon regretté Android... Apple c'est le diable !

Bender

Recommended Posts

@psychotiks :

Tu insinues quoi?

Parce j'ai pu me payer un Mac, une galaxy tab, un iPhone 4,

J'ai qu'a me payer une imprimante wifi???

ça confirme donc ce que j'ai dit?

C'est ça

Si t'as pas d'imprimante sans fil?

T'es foutu

Si je demande ça, c'est pas que pour mon cas

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu insinues quoi?

Parce j'ai pu me payer un Mac, une galaxy tab, un iPhone 4,

J'ai qu'a me payer une imprimante wifi???

ça confirme donc ce que j'ai dit?

C'est ça

Si t'as pas d'imprimante sans fil?

T'es foutu

Si je demande ça, c'est pas que pour mon cas

Désolé, je n'aime pas reprendre les gens mais la....

Je pense que Psyco insinue que tu cherches la petite bête....

Genre "vous voyez, j'ai raison, c'est pas autonome!"

Enfin c'est un détail! prouve nous donc que les produits apple sont plus autonomes!

C'est perdu d'avance mon vieux, car ce n'est pas du tout la philosophie d'Apple,

et ça tout le monde le sais déjà.

Evidemment que pour le moment les tablettes sont moins autonomes qu'un PC par ex, car moins répandu (drivers introuvables).

Modifié par Leon du mojave

Et bin, si tu n'aime pas, ne le fais pas.

Et pour ton problème d’imprimante, deux solutions, va voir ailleurs ou ouvre un topic dans une autre section.

Et PAF ! Problème résolu.

Modifié par XaZu

Tu n'as qu'a revendre ta Galaxy pour un Ipad 2...

Mais je te préviens : vu le nombre de topic sur les forums Apple du style : "comment imprimer en direct avec l'Ipad ", a mon avis c'est encore plus complexe si tu n'as pas une imprimante completement compatible, voir peut etre meme impossible!

Mais je n'ai jamais dis que les produits iOS étaient autonome

L'impression Wifi sur iOS est impossible si tu n'as pas une imprimante compatible,

Je voulais juste souligner, que l'affirmation de R3dThx "Le seul [OS] qui est autonome et qui fonctionne en 100% cordless c'est Andro", était erronée

J'aime comment les gens sont ouverts à la discussion

Modifié par Book

Franchement je persiste, c'est un détail.

D'autant que beaucoup d'utilisateurs d'Iphone se foute de la trogne d'Android a cause de sa multitude de ports...

Non désolé mais les choses évoluent, et oui il faut un pc pour imprimer en USB, comme il faut toujours un magneto pour lire les VHS.

OK c'est un achat de plus, mais un utilisateur d'iphone comme toi devrais comprendre cela...sinon tu es vraiment masochiste.(edit: tu comprends pas mieux la réflexion de Psyco maintenant?)

D'ou ma phrase de tt a l'heure: Toi tu cherches la petite bête. :emo_im_kissing:

J'ai Androïd depuis 3mois maintenant !

C'est trop top je mis intéresse c'est haluciant

(me suis fait insulter de geek parce que j'expliquai que Apple faisait suelement du marketing mais que en vrai c'est pas vraiment comme sa que sa se passe... bref)

Tellement acro que je suis passé dans ZTE Blade a un Nexus S

Ma mère qui a un ifon 4. me le prête de temps en temps

Mais alors les réglage c'est (mon avis ) asservi le bordel

Androïd est plus organisé bref

Je vois surtout qu'Androïd est tres personnalisable et sa c'est sûrement un de ses plus gros atout !!!

Vive Google with Androïd and Nexus S

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu n'as qu'a revendre ta Galaxy pour un Ipad 2...

Mais je te préviens : vu le nombre de topic sur les forums Apple du style : "comment imprimer en direct avec l'Ipad ", a mon avis c'est encore plus complexe si tu n'as pas une imprimante completement compatible, voir peut etre meme impossible!

Euh j'appuie sur imprimer et ça imprime directement....même sans imprimante air print.

Enfin a ce que je voit on rigole toujours autant ici :) le débat est passionnant a lire

Ben argumente alors :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

http://www.01net.com/editorial/531328/seul-avec-mon-ipad-2-jour-5/

Super simple en effet d'appuyer sur le bouton a la fin!

Et surtout integré par default B)

Bah je vois pas ce qu'il y as de compliquer a appuyer sur un bouton imprimer....

Remarque c'est vrai que les tablettes sous Android sont sans aucun défaut....Surtout la Galaxy Tab qui plantait 1 fois sur 2 quand j'écrivais un post sur un forum et qui a une autonomie exceptionnelle comme tous ce qui est Android d'ailleurs :)

C'est comme ceux qui disent "c'est lamentable il faut rajouter des logiciels sur les iDaubes pour avoir des fonctionnalités et tout est payant" et qui vont se payer des fond d'écran animés :lol:

Bon j'avais dit que je rentrerais plus dans le débat alors je vais continuer a lire et a bien rigoler en voyant certains post :lol:

Oui en effet ça confirme ce que je pensais..........

Apparemment tu es plus malin que la moyenne lol...

Et devoir install Itune pour tranferer des MP3, ça reviens pas exactement a s'acheter un fond d'ecran:

Le libre-arbitre, tu connais?

PS: désolé je n'ai jamais payé un fond d'ecran, ca fait plusieurs fois que vous remettez ça, moi je trouve que ça ressemblerai plus a une attitude d' I-Maniac. Sur Android c'est plutot le warez le probleme.

re PS: T'inquiette pas pour nous, nous aussi on se marre, et en plus ça nous coute moins cher!!!!

@Leon du mojave :

Oups non désolé je passe pas par iTunes pour transférer mes MP3...

Plus malin que le moyenne non surement pas mais qui se sert des deux système tous les jours contrairement a d'autres qui parlent de tous et n'importe quoi sans avoir testé quoique ce soit....

Et je remet peut être l'argument d'achat du fond d'écran comme exemple mais vous continuez bien a mettre en avant la calamité d'iTunes pour vous alors qu'il y as des alternative pour s'en passer pour les transfert de photos et autres mp3 mais pas grave c'est juste ce qui prouve mes dires plus haut que certain critique sans connaitre (c'est sans doute cela qu'on appelle des FanBoy ;) )

Sur ce désolé mais moi aussi je rigole et pour pas très chère non plus :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.

Oui on est d'accord pas obligé de passer par itunes pour balancer ses mp3 dans l'iphone mais tous le monde ne le sait pas, du coup Apple s'amuse à dire que son "logiciel" est utilisé par x millions de gens.

Mais personnellement, j'ai pas trouvé comment copier un mp3 sans passer par un logiciel tiers comme SharePod ou autre, pour moi l'argument de itunes est largement valable car on est obligé de l'installer à un moment ou à un autre. (Activation de l'iphone par exemple)

Va me dire que tu peux faire quelque chose avec ton iphone sans installer une seule fois itunes.

Moi aussi je peux dire que les autres sont des fanboys et continuer de dire que la gestion des fichiers de l'iphone est nul, surtout quand ils ne veulent pas avouer que itunes ou un logiciel tiers est indispensable juste pour copier une simple image musique.

Modifié par Psychotiks

Ils ne veulent sans doute pas l'avouer car c'est faux. Le dossier images est accessible lorsque l'on branche l'iPhone en USB, donc iTunes est ici inutile, un simple copier/coller fait l'affaire. C'est monnaie courante ici de parler des choses que l'on ne connaît pas j'ai l'impression... C'est d'autant plus surprenant que les utilisateurs d'Android sont des bêtes en informatique ! Enfin ceci est une simple déduction, puisqu'étant donné que vous passez votre temps à dire "les Apple Users comprennent rien à l'informatique", j'en déduis que les Android users y comprennent vraiment quelque chose, et donc c'est un peu surprenant de lire des conneries pareilles :emo_im_lips_are_sealed:

PS : N'hésitez pas à voir le second degré dans mon post. Tous les fanboys se valent dans leur connerie, à la différence prêt que les fanboys Android croient s'y connaître alors que c'est le vide intersidéral dans leur esprit critique.

Modifié par Invité
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Oui oui, c'est vrai on a pas besoin d'itunes pour l'activation d'un iphone...

C'est marrant, on ne me contredis jamais quand je parle de ce point là.

Par ailleurs pour le dossier image oui, c'est vrai, j'avais oublié, c'est d'ailleurs la seule chose il me semble aussi non ? (Faudrait que je rebranche mon 3gs pour voir ^^)

Par contre impossible de supprimer une image qui à été synchroniser avec itunes et ça, c'était bien chian*.

Modifié par Psychotiks

Mais pas du tout.

Deja ton copier/coller,c est juste pour le dossier Pellicule.Si tu veux changer la destination d un fichier = jailbreak.

Les fanboys ont peut etre l impression d étre plus calés car ils peuvent se permettre de manipuler des fichiers a l intérieur du systéme,une des choses que l Ifone ne fait pas.

Vu que les actions sont limitées (ou encadrées) l Ifoniste a moins de liberté d agissement.Je dis ca mais j aime bien l ifone.

Du moins les choses que je ne trouve pas dans Android.........mais concrétement il faut accepter de rentrer dans une nouvelle religion.

Et tous les fanboys ne se valent pas,loin de la.J ai une liste de personnes que je connais de prés ou de loin qui savent ce qu elles font,qui savent vraiment pourquoi elles ont un Ifone.Et c est loin d étre des "bas du front" !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...