Ghisy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) @NachtNebel, J'appelle les produits Apple comme je veux, ok? Pour ton info, j'ai pu tester Iphone 3G, 3GS et 4 et pas qu'une fois. Rien d'exceptionnel à part une série d'icones carrés sur un fond d’écran que l'on ne voit même plus du coup. Itunes est une abomination et ne devrait pas exister. La partie ipod a un son minable (essaie un Cowon, tu comprendras ce que je veux dire). Le pseudo-multitache d'iOs me fait marrer car il est très limité. L'absence de flash player est aussi ridicule parce que mr jobs dit que ce n'est pas "bien". Pourquoi il juge ce que les gens souhaitent faire avec LEUR matériel? (surtout au prix où ils vendent leurs trucs, vive l'arnaque) Si tout cela changeait un jour, peut-être je reverrais ma copie mais dans l’état, ce sera sans moi. L'ipad, je suis désolé mais ça reste un gros ipod touch, même avec des applis qui sont faites pour. Et du coup, avec les mêmes défauts que l'iphone. La seule force d'Apple, c'est le marketing "bourrage de crane". Si l'on ne voyait pas de la pub partout, tout le temps, leur iphone serait mort et enterré depuis longtemps. Malheureusement, Android n'a pas le même niveau d'exposition auprès du grand public. Pourtant, il a déjà dépassé iOS dans les ventes (pas en France pour l'instant). Si jamais Google se réveillait et décidait de communiquer autant sur leur OS, je donne pas cher de la peau d'iOs. Modifié 2 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @meel renault un jour nouveau un bruit nouveau pour rouler Renault faut être bon mecano Message envoyé avec l'application Forum Frandroid suis même pas mécano :P En gros, t'es un hater. Ca me fera toujours marrer les gens qui se croient supérieurs aux fanboys primaires alors qu'ils sont eux-même pires. Tu crois qu'appeler les iDevices "iDaube" donne de la crédibilité à tes propos ? Tes posts sont totalement vides d'arguments, à se demander même si t'as déjà testé un iDevice. Ah si !! Suis-je bête, t'as testé un iPad dans un espace SFR ( => sans doute moins d'une heure ) et tu en as déduit que, je cite " ça sert vraiment mais alors VRAIMENT A RIEN! C'est juste un gros ipod touch, avec toutes les limites qui vont avec". Ah ouai, quand même. Pour avoir les deux ( hé oui je sais de quoi je parle moi :( ) , les deux n'ont juste rien à voir tant leur dessein est différent. Les Apple users sont peut-être "persuadés d'avoir dans leurs mains le St Graal", mais les Androïd Users se masturbent sur l'ouverture de leur système d'exploitation mobile. Qui est le pire des 2 ? Aucun, nous sommes tous des moutons, et quand t'auras compris ça, t'auras fait un bond intellectuel au delà du hater primaire que tu es actuellement. Personellement j'ai les 2 chez moi, j'apprécie les 2 tout autant, mais chacun a ses avantages. Pour jouer, mon iPhone 4 est encore très largement devant mon Galaxy S, par contre pour le mass storage, vive Androïd. tu laisses moi et ma masturbation tranquille >< on a rien demandé c'privé bordel ! xD @NachtNebel, J'appelle les produits Apple comme je veux, ok? Pour ton info, j'ai pu tester Iphone 3G, 3GS et 4 et pas qu'une fois. Rien d'exceptionnel à part une série d'icones carrés sur un fond d’écran que l'on ne voit même plus du coup. Itunes est une abomination et ne devrait pas exister. La partie ipod a un son minable (essaie un Cowon, tu comprendras ce que je veux dire). Le pseudo-multitache d'iOs me fait marrer car il est très limité. L'absence de flash player est aussi ridicule parce que mr jobs dit que ce n'est pas "bien". Pourquoi il juge ce que les gens souhaitent faire avec LEUR matériel? (surtout au prix où ils vendent leurs trucs, vive l'arnaque) Si tout cela changeait un jour, peut-être je reverrais ma copie mais dans l’état, ce sera sans moi. L'ipad, je suis désolé mais ça reste un gros ipod touch, même avec des applis qui sont faites pour. Et du coup, avec les mêmes défauts que l'iphone. La seule force d'Apple, c'est le marketing "bourrage de crane". Si l'on ne voyait pas de la pub partout, tout le temps, leur iphone serait mort et enterré depuis longtemps. Malheureusement, Android n'a pas le même niveau d'exposition auprès du grand public. Pourtant, il a déjà dépassé iOS dans les ventes (pas en France pour l'instant). Si jamais Google se réveillait et décidait de communiquer autant sur leur OS, je donne pas cher de la peau d'iOs. tu serais une femme je t'épouserai ... *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 tu serais une femme je t'épouserai ... *o* Hahaha! J'ai rencontré une fille qui détestait les produits Apple. Le petit problème, c'est qu'elle habite au Japon :mad: (et c'est accessoirement l'ex d'un pote...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Faut remettre un peu les choses a leur place quand même... Android est sur beaucoup de modèles de téléphone donc normal que cela dépasse iOS...maintenant si on prend les ventes des deux Nexus (les deux seul estampillé Google) je suis pas sur qu'on arrive au même résultat Après en quoi le multitache de iOS est plus limité que celui d'Android? Quand a dire que la partie iPod a un son minable alors c'est carrément du foutage de gu***** a mon sens... car il faut comparer avec les téléphones sous Android pas avec des lecteurs de la marque Cowon iPad gros iPod touch la je ne ferais même pas de commentaires tellement c'est ridicule, mais bon chacun sa vision des choses et on sent bien la personne qui a testé les produits dans tes commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 la m**** :/ mais bon tu peux toujours gentillement l'héberger vu le japon actuellement :D moi je connais une fille, elle en a marre que nos deux potes avec iphones se la pête et elle est sous android avec un x10mini, mais c'pas une geek par contre mais bon, une pas geek qui déteste l'iphone c'pas mieux qu'une geek normale ? :D (bon elle sort avec un de ces mecs par contre :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) @NachtNebel, J'appelle les produits Apple comme je veux, ok? Pour ton info, j'ai pu tester Iphone 3G, 3GS et 4 et pas qu'une fois. Rien d'exceptionnel à part une série d'icones carrés sur un fond d’écran que l'on ne voit même plus du coup. Itunes est une abomination et ne devrait pas exister. La partie ipod a un son minable (essaie un Cowon, tu comprendras ce que je veux dire). Le pseudo-multitache d'iOs me fait marrer car il est très limité. L'absence de flash player est aussi ridicule parce que mr jobs dit que ce n'est pas "bien". Pourquoi il juge ce que les gens souhaitent faire avec LEUR matériel? (surtout au prix où ils vendent leurs trucs, vive l'arnaque) Si tout cela changeait un jour, peut-être je reverrais ma copie mais dans l’état, ce sera sans moi. L'ipad, je suis désolé mais ça reste un gros ipod touch, même avec des applis qui sont faites pour. Et du coup, avec les mêmes défauts que l'iphone. La seule force d'Apple, c'est le marketing "bourrage de crane". Si l'on ne voyait pas de la pub partout, tout le temps, leur iphone serait mort et enterré depuis longtemps. Malheureusement, Android n'a pas le même niveau d'exposition auprès du grand public. Pourtant, il a déjà dépassé iOS dans les ventes (pas en France pour l'instant). Si jamais Google se réveillait et décidait de communiquer autant sur leur OS, je donne pas cher de la peau d'iOs. Appelle les comme tu veux, mais de voir écrit "iDaube" fait tomber ta crédibilité à 0 sans même lire le reste de ton post. Ensuite, je reviendrais sur certains de tes points : - Le home : Ah bah oui, c'est tout plein d'icônes, félicitations à WP7 pour avoir casser cette tendance. Personnellement c'est l'affichage qui me convient le plus, j'ai créé les dossiers avec des noms précis et sais exactement ou chacune de mes applications se trouvent... J'en ai pourtant quasiment 15 Go. - iTunes : Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'aime pas du tout iTunes. Cependant, je n'ai jamais eu de problèmes avec contrairement à Kies qui est une daube infâme qui plante une fois sur deux. - La partie iPod : On parle de téléphone non ? Vais-je m'amuser à dire que l'écran du Galaxy S est pourri, suffit de regarder celui de la dernière TV Sony full HD ? Heureusement que l'iPhone fait moins bien qu'un Cowon en qualité audio -__-. T'as vu par contre l'iPhone 4 c'est de la balle, il téléphone est pas le Cowon ! - Le multitâche : Pseudo ou pas, il fait ce qu'on lui demande. Être sur une application, switcher pour écrire un SMS, revenir sur l'application et là retrouver là où elle en était, personnellement ça me suffit, et c'est ce que j'attends du multitâche. - Flash : Je peux comprendre que ça manque à certaines personnes. Personnellement, dès que je vois des sites en flash, je quitte, donc son absence n'est pas un handicap... Au contraire, j'ai pas les pubs. - iPad = iPod Touch : T'as des arguments ? Non parce que j'aimerai vraiment savoir en quoi ils sont si similaires. Ouai l'iPod Touch c'est un petit iPad si tu tiens pas compte de la dizaine de milliers d'applications dédiées à l'iPad, certainement. A part ça, je vois pas. Pour en revenir à la "mort de l'iPhone", sache que sans l'iPhone les Androphones ne seraient pas ce qu'ils sont... Et n'auraient sans doute pas le même succès. Apple a ouvert une brèche, et ce serait une preuve de pure mauvaise foi que de retirer le mérite à Apple de l'avoir ouverte. Donc au lieu d'être médisant, essaye de réfléchir. Au final, que remarque t'on ? Que chacun a une utilisation différente de son téléphone, que personnellement tous les défauts que tu reproches aux iDevices n'en sont pas pour moi et donc, morale de l'histoire, on ne dit pas : "c'est de la m****" mais "ça ne me convient pas". Grandis donc... Modifié 2 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est de la m**** donc ça ne me convient pas :D je sors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) @Meel... Quel commentaire intelligent et argumenté... Vraiment, on voit le fanboy en puissance qui se dégage de ton post. @NachtNebel... Je partage ton opinion. Modifié 2 avril 2011 par veroguijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) alors si ta pas compris, j'ai repris ca dernière phrase et j'ai mélangé ... juste comme ça pour "déconner" car voila votre présence ici ne sert à rien d'autre. (op ça c'est fait) ensuite heu fanboy moi ? non j'apprécis android et j'emprunte souvent l'iphone premier du nom de ma mère comme ça pour m'occuper. De plus va dans la rue et lance un débat avec androicien, il te répondra et te laissera répondre même s'il voudra montrer que android c'mieux (normal) mais avec android, arrête un mec avec un iphone dans la rue, il va te regarder de haut et te laissera jamais parler. donc bon ... Modifié 3 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) "Ils" sont là pour faire avancer le débat, pour échanger nos idées. "Ils" ne trollent pas, et font des posts argumentés. Alors désolé mais voir ta grosse signature un post sur deux pour rien dire, c'est en effet très saoulant... Modifié 3 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Quand tu regardes sa signature, t'as tout de suite compris à qui tu as en face de toi... Ensuite, pour le reste, pas de débat inutile... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 "Ils" sont là pour faire avancer le débat, pour échanger nos idées. "Ils" ne trollent pas, et font des posts argumentés. Alors désolé mais voir ta grosse signature un post sur deux pour rien dire, c'est en effet très saoulant... ma signature est ironique :) je savais que j'aurais du mettre l'iphone tout cours dedans suis-je bête :P desole mais les mecs qui vienne ici pour faire avancer un débat sur android/iphone ... sérieux ? yaura jamais de fin alors bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Encore une fois Peace les gens :D C'est le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 oui peace week end ou pas on aurais le meme debat si on comparait la couleurs des cheveux de nos moitié(e)s...... ptit detail bon je suis pas Apple et on s'en fou....mais sur l'applestore quand on achete un truc quelquonque on le paie en euro avec debit en euro sur la cb. sur le market j'ai achete copilot en £ sterling et app2sd en $us avec dans les deux cas des frais supplementaires de devise.....detail con mais detail quand même Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ça va être modifier prochainement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui, mais quand même, l'apple l'a fait avant, sont mieux Je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour nos "amis" p(au)om(m)és! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) trop fort euh c'est pas bobero mais Ghisy que je citais, ca a oupsé........ Modifié 3 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 http://www.koreus.com/video/irack.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Pour nos "amis" p(au)om(m)és! Comme si c'était propre à Apple... D'ailleurs renouveler son matos 1 fois par an c'est plutôt faible comparé à certaines marques, d'autant plus qu'Apple assure un feedback plutôt honnête. Le plus mauvais élève ici est Samsung, qui en plus de sortir beaucoup de smartphones différents par an, semble oublier d'assurer le FB des anciens modèles... La BD est cependant plaisante à regarder. Modifié 2 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ma signature est ironique :) je savais que j'aurais du mettre l'iphone tout cours dedans suis-je bête :P desole mais les mecs qui vienne ici pour faire avancer un débat sur android/iphone ... sérieux ? yaura jamais de fin alors bon xD Je ne mettais pas en avant le contenu de la signature je sais bien que c'est ironique. Je parlais plutôt du contenu des interventions et leur omniprésence... Mais sinon réjouissez vous d'avoir des pro-Apple ici ça permet de s'ouvrir un peu. Moi-même je traîne sur des sites pro-Apple pour m'aérer un peu l'esprit et voir ce qui se fait ailleurs : en effet je n'ai pas d'action chez Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si le multitâche d'iOS est plus qu'inutile Quand est-il de celui d'Android??? Nan parce que sur ma Galaxy Tab, (dont on peut se demander si c'est un gros Galaxy S?), si je vais sur Deezer je peux écouter de la musique en streaming (merci flash) Par contre si je quitte le navigateur (testé avec celui d'origine, et Dolphin HD) et bien la musique s'arrête!!! Donc est-ce qu'on a du multitâche sur Android? je me le demande bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) moi j'ai pas de flash sur mon blade........donc j'utilise l'appli deezer tout simplement, et quand je reviens sur ma home ou que je veuille faire autre chose, ben la musique s'arrete pas Modifié 3 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C est constructif,mais pitié ne partez pas en sucette avec des insultes. Merçi.....a vous les studios..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @eric63290 : je ne veux pas passer par l'application, car sur l'application il n'y a que les smartradios qui sont disponnibles, gratuitement or je veux pouvoir écouter ma propre playlist, gratuitement comme sur mon ordinateur mais pour pouvoir faire celà depuis l'application, il faut payer et je ne veux pas payer pour un service que je n'utiliserais que très occasionnellement s'il faut passer par une application pour obtenir une écoute continue pendant que l'on fait autre chose (multitâche donc) cela revient au même fonctionnement que sur iOS, donc je ne vois pas pourquoi le multitâche d'iOS est tant critiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.