nicoinch Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je suis depuis une semaine passé d'un HTC Hero avec abonnement Origami iPhone chez Orange à un Nexus S avec un forfait Ultimate Smartphone 2h chez NRJ Mobile, j'ai donc normalement droit à la 3G+ sur le réseau SFR. Alors qu'avec ma précédente configuration, j'étais quasiment toujours en 3G+ avec l'icône H (HSDPA) dans ma barre de statut, avec la nouvelle, je n'obtiens que l'icône 3G et les débits me semblent beaucoup plus lent. J'accède au net via l'APN fnetnrj. J'habite à Villeneuve d'Ascq, une ville collée à Lille, et sur la carte de couverture SFR, je suis sensé être en zone 3G+... J'aurai voulu savoir si d'autres étaient dans mon cas ou si il existe un soucis avec ma configuration... Merci pour vos réponses ! ++ Modifié 19 mars 2011 par nicoinch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashade Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis également chez NRJ; en ultimate smartphone et je ne rencontre pas de probléme particulier, l'icone H est présente dés que je mon GS ce connecte au net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoinch Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je viens de trouver un post qui dit qu'apparemment le Nexus S laisse l'icône 3G même en 3G+ chez XDA. Un possesseur de Nexus S peut-il me confirmer SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je suis depuis une semaine passé d'un HTC Hero avec abonnement Origami iPhone chez Orange à un Nexus S avec un forfait Ultimate Smartphone 2h chez NRJ Mobile, j'ai donc normalement droit à la 3G+ sur le réseau SFR. Alors qu'avec ma précédente configuration, j'étais quasiment toujours en 3G+ avec l'icône H (HSDPA) dans ma barre de statut, avec la nouvelle, je n'obtiens que l'icône 3G et les débits me semblent beaucoup plus lent. J'accède au net via l'APN fnetnrj. J'habite à Villeneuve d'Ascq, une ville collée à Lille, et sur la carte de couverture SFR, je suis sensé être en zone 3G+... J'aurai voulu savoir si d'autres étaient dans mon cas ou si il existe un soucis avec ma configuration... Merci pour vos réponses ! ++ Peux tu me dire ou tu trouve la carte de couverture sfr, je suis aussi sur villeneuve et j'ai de gros doute sur la couverture réseaux, j'ai de gros problème avec mon wildfire mais je sais pas si ca vient du téléphone ou du reseau merci d'avance Modifié 19 mars 2011 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoinch Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Peux tu me dire ou tu trouve la carte de couverture sfr, je suis aussi sur villeneuve et j'ai de gros doute sur la couverture réseaux, j'ai de gros problème avec mon wildfire mais je sais pas si ca vient du téléphone ou du reseau merci d'avance Voici l'URL Couverture réseau SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbamore Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Voici l'URL Couverture réseau SFR NRJ mobile est sur le réseau Orange depuis 2008, d'après Wikipedia ;) Mais pour mon forfait Ultimate Smartphone, je vois apparaître SFR... Modifié 30 mai 2011 par Verbamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoinch Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour info, NRJ mobile est sur le réseau Orange depuis 2008 ;) Les offres Ultimate Smartphone de chez NRJ Mobile sont sur le réseau SFR (les autres chez Orange). Je vois d'ailleurs l'opérateur F SFR pendant quelques secondes avant que NRJ Mobile n'apparaisse, et c'est l'opérateur associé à mon Nexus S sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je peux au moins te confirmer que le Nexus S n'a pas d'icone H, c'est 3G quelque soit le type de signal. En revanche dans l'état du téléphone il te précise le type de connexion active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) moi j'ai une icone h ! mais qui n’apparaît quand sortant de veille ou de la wifi !! je suis chez virginmobil et je n'arrive pas a garder hsdpa... édit c'est arrangé en installant ca : https://forum.frandroid.com/topic/58054-radio-liste-des-radio-du-nexus-s/ Modifié 24 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le "H" aussi sur rom custom et chez SFr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.