moriane Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour ce matin j'ai acheté need for speed shift sur ma Galaxy Ace mais impossible de démarrer le jeux , sauriez vous m'aider ? Merci d'avance Citer
ratapoil Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Tu as essayé de le désinstaller / réinstaller? Citer
Danny87 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) bonjour à tous ... moi aussi, j'ai un probleme avec le meme phone/jeu. je viens de voir sur l'android market plusieurs versions du jeu (1.0.59, 1.04, etc...) et d'après ce que j'ai vu il n'y a pas de compatibilité avec la version 1.0.58 que j'ai téléchargé hier. je vais voir si avec la version 1.0.59 ca marche, vu qu'il y en a une de compatibilité. je vous fais mon retour dans cinq minutes, vu que je le télécharge. EDIT : ca ne marche pas, mais peut etre que c'est le fait d'avoir téléchargé l'APK et les data files en deux fois Modifié 4 juillet 2011 par Danny87 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.