moriane Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour ce matin j'ai acheté need for speed shift sur ma Galaxy Ace mais impossible de démarrer le jeux , sauriez vous m'aider ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Tu as essayé de le désinstaller / réinstaller? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny87 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 (edited) bonjour à tous ... moi aussi, j'ai un probleme avec le meme phone/jeu. je viens de voir sur l'android market plusieurs versions du jeu (1.0.59, 1.04, etc...) et d'après ce que j'ai vu il n'y a pas de compatibilité avec la version 1.0.58 que j'ai téléchargé hier. je vais voir si avec la version 1.0.59 ca marche, vu qu'il y en a une de compatibilité. je vous fais mon retour dans cinq minutes, vu que je le télécharge. EDIT : ca ne marche pas, mais peut etre que c'est le fait d'avoir téléchargé l'APK et les data files en deux fois Edited July 4, 2011 by Danny87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts