Aller au contenu

Gros probleme installation fastboot


poiu33

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai un probleme.

il y a environ 1 heure, j'ai voulu installer une rom en fastboot ( cyanogenmod 7 1,5), donc j'ai commencer par installer la rom fastboot V20A_00 avec kdz updater

mais a la fin de l'installation de la V20_00 lors du démarrage de mon lg il reste bloqué sur le boot logo "android" , je l'ai laissé pendant 20 minutes mais rien a faire toujour "android" en

boucle.

je n'ai pas acces au recovery et au mode fastboot.

Est ce que ci je DOIS l'envoyer au SAV il sera pris sous garantie? (je suis chez Bouyges)

Merci d'avance,

Coordialement Thomas

Petite modification : apres quelques essais j'ai agravé la chose : je suis maintenant bloque au logo lg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si ca va marcher pour toi, mais j'ai eu le même problème que toi.

Essaies de mettre directement ton LG en ROM 2.3 ou 2.2, tu le mes en mode fastboot (Power+APN) et ca va apparaître un écran noir, ensuite tu branche au pc.. c'est ce que j'ai fais et ca a marché, j' suis en ROM 2.2.1 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si ca va marcher pour toi, mais j'ai eu le même problème que toi.

Essaies de mettre directement ton LG en ROM 2.3 ou 2.2, tu le mes en mode fastboot (Power+APN) et ca va apparaître un écran noir, ensuite tu branche au pc.. c'est ce que j'ai fais et ca a marché, j' suis en ROM 2.2.1 maintenant.

Le probleme c'est que je n'ai pas acces au fastboot mais je vais quand meme essayer avec le mode de telechargement.

Non, ca ne marche pas, il marque waiting for device, mon portable n'ai pas détecte. Quels sont les drivers a installer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je n'ai pas acces au fastboot mais je vais quand meme essayer avec le mode de telechargement.

J'ai eu le même problème que toi, mon téléphone reboot sur android et donc je me suis remis en 2.1 parce que j'avais vraiment besoin de mon portable.

Malheuresement je n'ai pas pu me remettre en fastboot car la encore ca à recommencé donc après jai laissé tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai un probleme.

il y a environ 1 heure, j'ai voulu installer une rom en fastboot ( cyanogenmod 7 1,5), donc j'ai commencer par installer la rom fastboot V20A_00 avec kdz updater

mais a la fin de l'installation de la V20_00 lors du démarrage de mon lg il reste bloqué sur le boot logo "android" , je l'ai laissé pendant 20 minutes mais rien a faire toujour "android" en

boucle.

je n'ai pas acces au recovery et au mode fastboot.

Est ce que ci je DOIS l'envoyer au SAV il sera pris sous garantie? (je suis chez Bouyges)

Merci d'avance,

Coordialement Thomas

Petite modification : apres quelques essais j'ai agravé la chose : je suis maintenant bloque au logo lg ...

Bonjour, alors je te conseille de mettre la ROM android 2.1 fastboot de Doubleh45 ici :

Tu est encore bloqué sur Android ou le logo LG?

Alors tu attaque le fastboot et si tu as le problème waiting for device.

Suis mon tuto (lien de Spoky Franklin Grimsdottir)

Tout y est expliquer clairement et avec un bonus pour les flemmard.

Cordialement Naskul's

PS : Je remercie Spoky Franklin Grimsdottir d'avoir aider cette personne en le redirigeant sur mon tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je te conseille de mettre la ROM android 2.1 fastboot de Doubleh45 ici :

Tu est encore bloqué sur Android ou le logo LG?

Alors tu attaque le fastboot et si tu as le problème waiting for device.

Suis mon tuto (lien de Spoky Franklin Grimsdottir)

Tout y est expliquer clairement et avec un bonus pour les flemmard.

Cordialement Naskul's

PS : Je remercie Spoky Franklin Grimsdottir d'avoir aider cette personne en le redirigeant sur mon tuto :)

Merci, mais pour mettre la rom en fastboot j utilise kdz updater qui ne detecte pas mon portable (bloqué sur logo lg ou meme le mode de telechargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pour mettre la rom en fastboot j utilise kdz updater qui ne detecte pas mon portable (bloqué sur logo lg ou meme le mode de telechargement)

Normalement t'a juste à mettre ton téléphone en mode de téléchargement puis lancez en admin Windows Enabler puis clic une fois pour avoir le On en bas vers l'horloge, lancez en admin le KDZ et seulement que le KDZ est lancée tu branche ton téléphone qui est en mode de téléchargement. Et la ben Tu flash B) B)

Sa à marcher pour moi B)

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. J'ai réussi a installer cyanogene 7 v1.7 avec un tuto pour installer les drivers mais avec ce tuto cela a marché

Merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...