RachidRif Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour j'ai un petit problème avec mon Galaxy tab l’écran est noir et impossible de éteindre ni de rien faire il y a juste les 4 touche en bas qui reste allumé quelqu’un a t-il une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ton sujet aurait pas plutôt sa place dans la section galaxy tab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 probleme resoulu sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ce serait sympa de donner le moyen de résoudre ton problème. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christlep Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, J'ai déjà eu ce cas, du coup j'ai laissé la Gtab se décharger et s'éteindre faute de batterie. Puis je l'ai remis en charge et l'ai rallumé, et depuis plus de problème. A+ chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.