Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis entrain de passer en 2.1 avec mon spica. je fait la manip via ce tuto : [TUTO] Installation ROM nue(JH6/ JH7) ou ROM nue + root(2.0.8) j'ai choisi de prendre JH6 et la je suis bloqué a setup connection depuis 30minute dans cette situtation. AIDEZ MOI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bha , c'est pas grave! débranche , enleve la batterie , redémarre ton ordinateur et recommence la manipulation , sa arrive que sa bloque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 tu as coupé la surveillance de connection de nps ou kies..., recommence le tous du debut en redemarrant le pc et le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Si tu as choisi la JH6, tu as bien pensé à cocher la case One Package ? Et si oui as-tu essayé de refaire la manip sur un autre port usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Spadwalk: oui j'ai coché one packtage. Je vais refaire la manip je vous dirai si sa abien marcher et oui j'ai enlever NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 sa va vite une fois avoir mis start ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Normalement oui, ça met un peu plus de 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Sa fait un peut plus de 5 minutes et je suis toujours dans la même situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Retente en changeant de port usb (ne passe pas par un hub ) , voir essaye avec un autre cable si c'est possible Edit : Marrant sa !on a pensé tout les deux au hub ^^ Modifié 19 mars 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Est-ce que tu passes par un HUB usb ? Quelle est ta version de Windows ? edit : grilled :P Modifié 19 mars 2011 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis sous windows vista, je suis en usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok, mais est-ce que ton Spica est branché directement sur un port usb ? T'as bien lancé Odin en mode admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 lancer odin en mode admin c'est a dire ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu fais un clic droit sur l'icone de Odin puis tu choisi > Exécuter en tant qu'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 ok je vais retenter comme sa alors si sa marche toujours pas j'abandonne... merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 c'est bon sa al'air de marcher la barre downloading ce rempli !!! merci infiniment !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 lorsque le petit carré en haut devient bleue avec marqué PASS c'est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 c'est fini lorsque ton tel redemarre...environ apres 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 c'est fini par contre c'est pas en francais je vais essayer de me retrouver dans tout sa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 tu vas dans parametre du tel ensuite la ligne avec l'icone avec un "A" et la tu trouveras les parametre de langues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 alléluia j'ai reussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 si tu ne sais pas pour passer en français, regardes la vidéo de YOSHI74 pour installer Cyanogen(Mod), dans la première étape, il explique comment passer en français, c'est dans les TURIAUX! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superseani2 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'ai le même problem, sa bug a "Setting Connections" et j'ai lancé Odin en mode Administrateur. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 essai sur un autre port usb! t'es bien en mode download? et le spica et bien reconnu par windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.