Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis entrain de passer en 2.1 avec mon spica. je fait la manip via ce tuto : [TUTO] Installation ROM nue(JH6/ JH7) ou ROM nue + root(2.0.8) j'ai choisi de prendre JH6 et la je suis bloqué a setup connection depuis 30minute dans cette situtation.

AIDEZ MOI SVP

Posté(e)

tu as coupé la surveillance de connection de nps ou kies..., recommence le tous du debut en redemarrant le pc et le tel...

Posté(e) (modifié)

Retente en changeant de port usb (ne passe pas par un hub ) , voir essaye avec un autre cable si c'est possible

Edit : Marrant sa !on a pensé tout les deux au hub ^^

Modifié par khancyr
Posté(e)

tu vas dans parametre du tel ensuite la ligne avec l'icone avec un "A" et la tu trouveras les parametre de langues...

Posté(e)

si tu ne sais pas pour passer en français, regardes la vidéo de YOSHI74 pour installer Cyanogen(Mod), dans la première étape, il explique comment passer en français, c'est dans les TURIAUX!

ENJOY...

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...