mao68 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut, Je n'arrive pas à supprimer ce jeu (crazy pinguin) qui s'est installé je ne sais comment. Avec Astro je ne vois que la carte SD, alors qu'il me semble que le jeu se trouve dans la mémoire interne de téléphone. En connectant le X8 au PC je n'arrive pas à voir la mémoire du X8. Là je suis vraiment en panne... Alors je demande un coup de main SVP. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Il faut être rooté et utiliser titanium backup pour désinstaller ces jeux et des applications systèmes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai le même problème donc vu qu'il faut être rooté et que j'ai pas trop envie de rooter mon tél pour le moment, j'ai mis toutes les applications inutiles dans des pages à la fin de l'accueil (2 pages d'applis inutiles, c'est chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai le même problème donc vu qu'il faut être rooté et que j'ai pas trop envie de rooter mon tél pour le moment, j'ai mis toutes les applications inutiles dans des pages à la fin de l'accueil (2 pages d'applis inutiles, c'est chiant) Salut, Alors on est deux dans ce cas.... Merci pou vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai le même problème donc vu qu'il faut être rooté et que j'ai pas trop envie de rooter mon tél pour le moment, j'ai mis toutes les applications inutiles dans des pages à la fin de l'accueil (2 pages d'applis inutiles, c'est chiant) Utilise un Launcher alternatif, tel que Go Launcher ou Launcher Pro. En plus de ne mettre que les applis que tu veux sur les pages d'accueils, tu peux aussi masquer les applis que tu ne veux pas (elles n'apparaîtrons plus dans l'app drawer du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Comment on fait pour utiliser un launcher alternatif ? T'aurais un tuto ? (je suis juste rooté en 1.6 car le tuto pour installer Xrecovery puis pour mettre une rom ne fonctionne pas :@ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il n'y a pas de tuto pour installer un launcher alternatif ! Tu vas comprendre pourquoi : Etape 1 : Télécharge "Go Launcher", gratuitement sur le market (ou Launcher Pro Plus, ADW Launcher... payants) Etape 2 : Appui sur la touche du milieu de ton X8 et clic sur le launcher que tu viens d'installer Etape 3 : Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Sur le market du X8 1.6, pas de go launcher. J'essaie de l'installer via l'ordi et c'est impossible d'installer cette application sur ce téléphone me dit-on alors. (j'attendrais donc d'être sous 2.1/2.2 quand je pourrais utiliser Xrecovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Haaaa oui, en effet, compatible uniquement 2.x ... Installe xrecovery avant, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Cherche bien sur le forum (je ne saurais pas t'aiguiller désolé). Il existe un tuto pour forcer le passage en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 La méthode en flashant la 2.1.1 avec flashtool : https://forum.frandroid.com/topic/46143-solution-mise-a-jour/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci (pour la 15ème fois :P) pour le lien mais je comprends pas trop (oui je suis un noob qui ne s'y connais pas (encore)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Regarde ce post en particulier : https://forum.frandroid.com/topic/46143-solution-mise-a-jour/page__view__findpost__p__758875 'faut être utilisateur expérimenté, c'est sur, mais en suivant le tuto à la lettre, tu devrais t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui mais il y a juste quelques choses que je ne comprends pas dans ce post comme je l'ai dit dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et bien, dis nous ce que tu ne comprends pas ! Peut être pourrions-nous t'apporter de l'aide ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ben, j'ai télécharger ça : http://narod.ru/disk/5953282001/FlashTool.zip.html mais le téléchargement est très lent et il s'est même arrêté à 6% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai essayé de le télécharger et je n'ai pas eu de soucis ! Essaye sur une autre connexion internet si la tienne n'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ma connexion est bonne mais là ça télécharge lentement et ça prend plus de 2H :( Snif, je désepère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Demande si quelqu'un pourrait te l'up sur un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ben quelqu'un pourrait me l'up sur un autre serveur ? :P EDIT : non c'est bon, j'ai réussi sans ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.