Aller au contenu

[Résolu] Télécharger Worms


SilverX

Recommended Posts

Slt à tous !

Je suis vraiment désespéré ( la preuve, il est minuit quand je post ce sujet ;) )

Je cherche comme un malade le jeu Worms sur mon LG GT540 Optimus, Android 2.1 et je ne le trouve pas !! Pourtant, il existe dessus car, sur Youtube, il y a des vidéos du jeu sur ce portable, même version ( Android 2.1 ).

AIDEZ MOI !!!!!!!

Donnez moi des sites gratuits ( je précise ^^ ), des démarches à suivre, des liens de téléchargements ( je préfère ! j'ai déjà trop cherché seul ! ), etc...

Je vous en suppli !!! J'veux ce jeu !!

Merci d'avance, ~>SilverX<~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !

Je suis vraiment désespéré ( la preuve, il est minuit quand je post ce sujet ;) )

Je cherche comme un malade le jeu Worms sur mon LG GT540 Optimus, Android 2.1 et je ne le trouve pas !! Pourtant, il existe dessus car, sur Youtube, il y a des vidéos du jeu sur ce portable, même version ( Android 2.1 ).

AIDEZ MOI !!!!!!!

Donnez moi des sites gratuits ( je précise ^^ ), des démarches à suivre, des liens de téléchargements ( je préfère ! j'ai déjà trop cherché seul ! ), etc...

Je vous en suppli !!! J'veux ce jeu !!

Merci d'avance, ~>SilverX<~

Salut, il est sur le market pour 2 et quelques €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là

Worms Gratuit

Mdr'

Oui achète le et tu auras bonne conscience de ne pas avoir pirater un jeux que plusieurs personnes se sont casser le *** à la programmer.

Il mérite un petit quelque chose.

La preuve tu aime beaucoup ce jeux rend leurs services.

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé sauf que j'ai pas de tunes pour l'acheter :emo_im_lips_are_sealed: Si tu ma passe ta carte de compte bancaire, je l'achète de suite ptdr

Pour parler sérieu, j'peux pas. Dsl sinon, promis, j'l'aurais acheté ^^

~>SilverX<~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok mais c'est comme avec ta caisse tu as pas de thune pour l'essence tu marches tu va pas en. voler

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bah si, en siffonant une autre voiture :D

La phrase précédente est une mauvaise blague, ne pas la prendre au sérieux évidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, en siffonant une autre voiture :D

La phrase précédente est une mauvaise blague, ne pas la prendre au sérieux évidement ;)

Lol...

Voilà maintenant des personne qui auront vu ceci vont le faire !!

Non mais...

Cordialemet Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai chercher sur Android Market mais je ne le trouve pas! T'as quelle version? Et surtout, tu ne sais pas comment l'avoir gratuit??

~>SilverX<~

j'ai tapé le nom du jeu et c'était le premier, je suis en 2.1

Modifié par ValJeanLH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...