oxygene Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour a tous , voila quelque heures que mon telephone de vibre plus quand je recoi des appel ou des sms ouencore quand je suis sur gochat je recoi des notifiaction mais mon telephone vibre trés peu par rapport a avant . sachant que dans mes paramétre message et appel le vibreur et activer . que dois-je faire pour que les vibration redevienne comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 vas faire un tour dans paramètres/son (oui je sais -_-)/tout en bas intensité des vibrations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygene Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 l'intensiter des vibration est a fond ^^ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 et bien la je ne vois pas d'où peux venir le soucis :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygene Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Ok ok merci quand meme de ton aide . :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Menu > paramètre > son > vibreur > toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygene Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Menu > paramètre > son > vibreur > toujours Merci mais cela est deja fait mais le probleme persiste toujours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YUKIZA Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 :lol: Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.