barak06 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Suis je le seul à devoir recharger mon GS toutes les 1/2 journées depuis mAJ 2.2.1 officielle SFR ? Sinon pas de lag, freeze, que du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygene Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 envoi tu souvent des sms ? ou joue-tu souvent aux application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 envoi tu souvent des sms ? ou joue-tu souvent aux application ? Oui et oui mais pas plus qu'avant la maj. Or la batterie fout le camps bcp plus vite depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu as fais deux ou trois cycles de charge complète depuis la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Non... Bon je commence... Je décharge à fond jusqu'a l'extinction et je recharge a fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygene Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui essaye de faire ca sinon aprés je ne vois pas la solution . c'est comme quand tu achéte pour le premiere fois le telephone il te dise de le laisser ce decharger completement puis le recharger ensuite essaye ca on verra bien tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui essaye de faire ca sinon aprés je ne vois pas la solution . c'est comme quand tu achéte pour le premiere fois le telephone il te dise de le laisser ce decharger completement puis le recharger ensuite essaye ca on verra bien tien moi au courant Ah moi justement on m'a dit exactement le contraire, de le recharger à fond d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xref33 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 j avais le meme probleme, ca venait de battery indicator, je ne l utilise plus et depuis plus de problème de charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai eu un soucis similaire après l'install de la 2.2.1 XEU, j'ai remis a zero le téléphone via la fonction "rétablir le paramétrage d'origine" et ca a corrigé le soucis ! Surement un programme qui déconne depuis la mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah moi justement on m'a dit exactement le contraire, de le recharger à fond d'abord ! Moi aussi, c'est comme ça que l'on m'avait conseillé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.