Krisand Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bonjour ! y a t'il une correction pour refaire fonctionner le wallpaper microbes sous android 2.2.1 ?!? Merci :mad: Modifié 20 mars 2011 par Krisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Hi! Il fonctionne très bien sous 2.2.1, quel est le souci remarqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Hi! Il fonctionne très bien sous 2.2.1, quel est le souci remarqué? Hi ! et bien quand je le sélectionne il a une visibilité qui est Ok ! mais quand je l'applique il reste un fond vide et toute les petites particules se retrouve en bas à gauche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Voilà qui est bizarre. Je suis sous 2.2.1 et chez moi çà fonctionne correctement, j'upload mon apk ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Ca donne ca !!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ca donne ca !!! :emo_im_foot_in_mouth: Supprime toutes tes fenêtre n'en garde qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Plop! Voici donc ce que çà donne chez moi: En 2.2.1, JS7, avec LauncherPro et 5 bureaux. Voici l'apk que j'utilise. Enjoy! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Supprime toutes tes fenêtre n'en garde qu'une. Plop! Voici donc ce que çà donne chez moi: En 2.2.1, JS7, avec LauncherPro et 5 bureaux. Voici l'apk que j'utilise. Enjoy! :) Hi !!! Ben rien n'y change !!! marche pas ! peut etre ma version Froyo 2.2.1 sous Bouygues !!! :mad: Merci quand même !!!!! Modifié 22 mars 2011 par Krisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Peut-être que çà vient du Launcher TouchWizz, essaye d'installer par exemple Launcher Pro et tester avec. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Peut-être que çà vient du Launcher TouchWizz, essaye d'installer par exemple Launcher Pro et tester avec. ;) Bonsoir ! Cool sa marche !!!! merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 De rien. ;) Au pire, si tu veux quelque chose de plus "TouchWizz", il y a Go Launcher Ex. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.