Remdur Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour à tous^^ Je viens de télécharger sur internet doodle jump en .apk, hors je ne sais pas du tout comment faire pour l'installer sur le téléphone, d'autant que je l'ai eu gratuitement (enfin je veux dire, pas sur un site officiel d'android). Donc si vous saviez comment installer l'application ce serai cool. Merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Voila un outils pris sur le site XDA permettant d'effectuer plusieurs action dont laquelle installer des apk depuis le PC. http://www.megaupload.com/?d=8P3BQUJ6 P.S: télécharger c'est mal surtout quand des développeur se font chier pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remdur Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Ouais enfin là je l'ai fais parce que ça aller encore, c'était pas trop cher mais je peux pas payer sur l'adroid market donc soit je télécharger pas, soit je télécharger sur le web et comme je voulais à tout prix tester sur mon hpone... Bref, merci pour le lien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remdur Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Cependant ça marche comment? Parce que je tape le nombre "11" pour installer des applis mais rien ne se passe, ça fait 5minutes qu'il met "Waiting device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 tu as beaucoup plus simple tu branches le téléphones au pc, tu copies ton .apk sur la carte µSD, tu débranches, tu lance sur le téléphone une application comme RootExplorer, ES File Explorer ou Astro File Manager, tu trouve ton .apk, tu clique dessus, tu fais "Installer" et c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Voila ! En oubliant pas de cocher la case "Sources inconnues" dans les paramétres d applications. PS : gaffe aux sources d APK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remdur Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Je vais faire le truc de Zenos, parce que ça marche pas le logiciel. Edit: Super ça a marché! Modifié 20 mars 2011 par Remdur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu a un problème de drivers. Il marche très bien chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.