Aller au contenu

Kies ne me propose pas la 2.2.1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un SGS chez Bouygues. J'ai voulu faire la MAJ d'Android, je lance Kies, il me propose une MAJ, mais sur mon tel je suis toujours sous 2.2

La version actuelle du Micrologiciel de mon SGS est : PDA:JPI / PHONE:JPP / CSC:JP4 (XEF) et c'est également la dernière...Je pige pas...

Quelqu'un a une idée, une explication,...

Merci

le CSC c le product code. en gros, le pays je crois. La tu es en product code francais , bizare que tu ne sois pas en bouygues.

Par odin, tu as le tuto dans les tutoriaux: JS7 ou JS5. Perso, j'ai la JS7.

Tu as les modes Download et Recovery?

le CSC c le product code. en gros, le pays je crois. La tu es en product code francais , bizare que tu ne sois pas en bouygues.

Par odin, tu as le tuto dans les tutoriaux: JS7 ou JS5. Perso, j'ai la JS7.

J'ai trouvé un tuto pour odin...j'suis en train de décrypter ça...l

Download, Recovery? Dsl je suis novice dans tout ça...

Si tu veux changer le CSC avec le firmware 2.2 JPI, tu ne pourras pas. Elle est uniquement XEF.

Le mode recovery s'obtient en faisant volume bas, home et power. Le mode download en faisant volume haut, home et power. Il se peut que ça ne marche pas. Par exemple sur mon téléphone je n'y ai pas accès.

Si tu veux changer le CSC avec le firmware 2.2 JPI, tu ne pourras pas. Elle est uniquement XEF.

Le mode recovery s'obtient en faisant volume bas, home et power. Le mode download en faisant volume haut, home et power. Il se peut que ça ne marche pas. Par exemple sur mon téléphone je n'y ai pas accès.

Quand je fais la manip mon tel s'allume avec à l'écran "Downloading" mais rien ne se passe...et sur Odin rien ne se passe non plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...