Spoke_ Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut ! Euh j'ai un petit soucis ! Je n'arrive pas à accéder au Recovery Mod au démarrage du téléphone ! Pouvez vous me les rappeler ? Et rassurez moi, l'option Flasher son Clockworkmod Recovery, c'est bien installer la Rom du Recovery Mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Up ! Personne ne peut répondre à cette stupide question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 tu appuies sur power le téléphone s'allume, affiche le logo LG à ce moment là tu appuis simultanément sur HOME et POWER, et tu les lache pas jusqu'a ce que le recovery apparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Ok ! Mais rassure moi ! L'option flasher son Recovery Clockworkmod c'est bien pour installer le Recovery Mod ? Sinon le tuto que j'ai fais est incorrect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Non du tout voila ce qui est marqué chez moi Flasher le recovery clockwordmod Vous devez avoir le recoery clockwordmod d'installe pour flasher et restaurer une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Et m*rde ! Merci Fritz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.