mas91 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous !! je suis depuis peu possesseur du xperia x10 et j'en suis ravi...sauf que je trouve que le niveau sonore d'écoute lors d'un conversation téléphonique est trop faiblarde : il faut vraiment se mettre dans un endroit calme et bien se concentrer sur le conversation pour bien entendre. je précise que j'ai bien mis le volume d'écoute à fond, que j'ai installé la dernière mise à jour sur le site de sony, que je capte bien. je suis en 2.1 d'origine. si quelqu'un a une idée ? merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il n'y a aucune solution pour ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est bien dans les paramètres, que tu as mis le volume a fond ? Le son est pour moi, le gros point noir du x10, un comble pour du sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Je vais dans paramêtre > sons et affichages > ? et après ? La seule chose que je peux faire c'est lors d'une conversation augmenter le volume des appels entrants avec la touche "up" sur la tranche du téléphone. volume de la sonnerie = pas ça volume = j'ai mis à fond, mais c'est pas ça c'est prise de tête. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Le volume se règle pendant un appel avec les touches sur la tranche du téléphone. De mon côté, aucun soucis, ça crache assez fort et je peux recevoir un appel en pleine rue, aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tu as bien de la chance : la faiblesse du son du x10 est un des reproches les plus récurrents que lui font les utilisateurs. Et il n'y a pas de solution à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je le sais bien. Peut-être est-ce parce que j'ai eu mon téléphone en début Août 2010, et donc que le problème a été corrigé sur les séries suivantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 meme probleme on entend rien lors d'une conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 pas de soucis non plus chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 mas91, tu as bien le volume a fond, donc rien a faire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 mas91, tu as bien le volume a fond, donc rien a faire de plus. ok merci pour vos réponses, je suis tout de même déçu car le téléphone est terrible ! par moment j'ai l'impression de mieux entendre...enfin je me console comme je peux. sinon j'ai la possibilité de changer de téléphone, encore 2 jours, mais vu mon budget je n'ai pas trop de choix : ZTE Blade Acer Liquid Nokia C7 un avis ? au fait la réponse de Sony car je les avais contactés : "Nous comprenons votre préoccupation. Toutefois, cette action n'est pas possible sur votre téléphone. C'est le volume maximal que vous pouvez obtenir avec le x10. Rappelez-vous que c'est notre premier téléphone intelligent, et nous travaillons à augmenter sa possibilité avec les nouvelles mise à jour 2.1. Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements, ou pour toute autre question, veuillez nous visiter au site Web http://www.sonyericsson.com ou nous appeler au 09 69 32 21 22. Salutations distinguées, Votre Représentant de Soutien En Ligne Sony Ericsson Sony Ericsson Mobile Communications " je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 j'ai la 2.1(acheté ainsi chez orange) et le son est faiblard donc le message de sony est à prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.