Aller au contenu

Froyo disponible pour le Teos chez SFR


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne nouvelle, j'ai bien envie de testé, par contre passage en rom custom a rom opérateur, ca se passe comment ? Enfin je veux dire on récupère les applications de l'opérateur ?

si tu met une rom opérateur tu auras forcément les applis avec, après pour revenir sur une rom opérateur je sais pas comment faire si tu es en custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu met une rom opérateur tu auras forcément les applis avec, après pour revenir sur une rom opérateur je sais pas comment faire si tu es en custom

pourquoi moi j'ai rien je suis en officiel.

ce pour r'est t'il que si j'ai desimloké mon telle avec le sav de sfr la maj ne vien pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi moi j'ai rien je suis en officiel.

ce pour r'est t'il que si j'ai desimloké mon telle avec le sav de sfr la maj ne vien pas ??

non je pense pas,

je pense plutot qu'il faut du temps pour que la mise a jour soi visible par tout le monde, attend encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais prévu de rootè mes j'ai pas voulu car la peur de perdre la garantie :)

Flasher plutôt non ?

Après oui tu perd la garantie mais tu as toujours moyen de revenir sur une rom d'origine je pense donc pas de souci.

En plus, la surcouche SFR en moin franchement c'est terrible.

Mais je comprend completement que tu préfère rester en ROM opérateur, moi meme j'ai eu du mal a sauter le pas meme si je suis content maintenant.

J'espère que tu n'auras pas a attendre trop longtemps :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher plutôt non ?

Après oui tu perd la garantie mais tu as toujours moyen de revenir sur une rom d'origine je pense donc pas de souci.

En plus, la surcouche SFR en moin franchement c'est terrible.

Mais je comprend completement que tu préfère rester en ROM opérateur, moi meme j'ai eu du mal a sauter le pas meme si je suis content maintenant.

J'espère que tu n'auras pas a attendre trop longtemps :emo_im_undecided:

a oui sinon je vais encore râlé sur leurs site :P

tien t celui qui a crée se sujet http://forum.sfr.fr/c152-espace-communautaire/f187-os-mobile-et-market-place/f188-android/t170492-inadmissible.htm ^^

Modifié par marouin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je les laisse jusque à demain soire après je rale comme un fou B)

ça ne servira a rien de râler car ils vont faire ce qu'ils m'on fait...

censurer tout tes sujets, et pas répondre car ils savent que tu te lassera

je peux te dire que depuis 2 mois j'en écris des sujets...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien non plus, juste pour signaler que tu n'es pas le seul donc à attendre (et à te demander pourquoi la mise à jour n'apparait pas pour nous contrairement aux autres). J'ai uniquement fait les mises à jours officielles sur éclair 2.1 donc normalement aucun soucis de ce coté là. On va croiser les doigts pour que ca finisse par arriver, tiens moi au courant si tu as quelque chose stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore dispo pour Proximus visiblement...

Non pas dispo en belgique ...

C'est de la pub mensongère n'empeche...

J'ai acheté mon g3 le 20 décembre chez mediamarkt et ils m'ont dit qu'il y avait DEJA un mise ajour vers android 2.2 et il l'etait meme marqué sur leur ordi...

Ca fait 4 mois que j'attend...

Je vais aller me faire rembourser et ne plus jamais prendre samsung !

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien non plus, juste pour signaler que tu n'es pas le seul donc à attendre (et à te demander pourquoi la mise à jour n'apparait pas pour nous contrairement aux autres). J'ai uniquement fait les mises à jours officielles sur éclair 2.1 donc normalement aucun soucis de ce coté là. On va croiser les doigts pour que ca finisse par arriver, tiens moi au courant si tu as quelque chose stp.

ok B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dispo en belgique ...

C'est de la pub mensongère n'empeche...

J'ai acheté mon g3 le 20 décembre chez mediamarkt et ils m'ont dit qu'il y avait DEJA un mise ajour vers android 2.2 et il l'etait meme marqué sur leur ordi...

Ca fait 4 mois que j'attend...

Je vais aller me faire rembourser et ne plus jamais prendre samsung !

Pourquoi tu en veux à Samsung? C'est juste un vendeur de Media Markt qui a (encore) dit n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse sfr

Bonjour,

Nous avons contacté Samsung et nous attendons un retour de leur part sur le fait que les utilisateurs n’aient pas la MAJ de disponible. Néanmoins il se peut que le déploiement de la MAJ se fasse petit à petit et ce serait normal que vous ne l’ayez pas encore de disponible. Nous vous tenons au courant dès que nous avons du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...