Aller au contenu

Froyo disponible pour le Teos chez SFR


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je peux te dire que les teos/naos(galaxy 3/i5800) on eut pas mal de ventes, il etait meme en grosse affiche sur les boutiques bouygues.

Si le sgs est aussi suivi par samsung c'est pour son statu 'haut de gamme' surtout...

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que les teos/naos(galaxy 3/i5800) on eut pas mal de ventes, il etait meme en grosse affiche sur les boutiques bouygues.

Si le sgs est aussi suivi par samsung c'est pour son statu 'haut de gamme' surtout...

essayer de mettre a jour KIES pour voir, car une mise a jour du logicielle KIES est sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que les teos/naos(galaxy 3/i5800) on eut pas mal de ventes, il etait meme en grosse affiche sur les boutiques bouygues.

Si le sgs est aussi suivi par samsung c'est pour son statu 'haut de gamme' surtout...

Ok le teos c'est bien vendu en france et dans quelques pays européenns mais les vente de Samsung ne se limittent pas que à l'europe...Au Etats-Unis et en Asie les gens on préférés le SGS, et là je suis d'accord c'est surement à cause de son aspet haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin de toute façon Samsung se concentre sur quelque tel puis abandonne les autres (meme la Gtab)... Enfin ce n'est pas le seul constructeur à faire ça.

j'espere qu'ils ne feront pas la meme chose avec leurs nouvelles tablettes sinon Samsung sa sera sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dispo en belgique ...

C'est de la pub mensongère n'empeche...

J'ai acheté mon g3 le 20 décembre chez mediamarkt et ils m'ont dit qu'il y avait DEJA un mise ajour vers android 2.2 et il l'etait meme marqué sur leur ordi...

Ca fait 4 mois que j'attend...

Je vais aller me faire rembourser et ne plus jamais prendre samsung !

Pareil chez moi, j'ai acheté mon Naos dans un Mobistar center plus ou moins a la même date et je me suis aperçu assez rapidement du bug de la batterie. J'y suis retourné pour leur expliquer le problème et ils se sont empressé de me signaler qu'une mise a jour était possible et solutionnerait le problème.

Je suis rentré chez moi et j'ai tenté une mise a jour via Kies qui me disait que me version ne pouvait pas être upgradée (Eclair 2.1)

Seule solution donc flasher via odin ce qui annulerait ma garantie ^^

J'espère que mobistar sortira rapidement une version Froyo parce que le seul inconvénient que je trouve sous 2.1 c'est la limitation de mémoire pour mettre les applis sinon je vais me décider a flasher un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai appeler samsung est il sont très remonter contre sfr.

Est il mon dit qu’il ont aucune information sur la MAJ est que les client Bouygues l’on déjà reçu.

il a aussi rajouter que si elle est sur KIES tous pourra la voire est qu’il y a pas de MAJ de façon séquencée.

il on rajouter que si sfr sont sur eux que je vais voire un espace sfr pour qu’il me face la mise a jour

Info du 25/03 (19:38) :

Merci pour vos nombreux commentaires que nous avons relayé à l’équipe produits qui investigue auprès de Samsung sur les raisons de la non-descente de la mise à jour vers bon nombre d’entre-vous.

Aussitôt que nous aurons un feedback, nous publierons une info dans l’article.

Toutes nos excuses pour cet aléa indépendant de la volonté de SFR.

Bon week-end ensoleillé !

RDV: dans le prochain épisode DE SFR EST LE 2.2 :rolleyes:

Modifié par marouin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton intervention Brigo, mais j'avais compris tu sais ;)

Désolé ahaha :)

Je crois que je me suis un peu emballé

C'étais juste pour te dire que la mise ajour pour la Belgique ne vas pas Tarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...