marouin94 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 La rotation de google maps était une mise à jour de l'application et non pas SFR ..... En un test quadrant please =D mes avec le teos c'été impossible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pas de soucis ;) Qu'est ce qui te fait penser que ça ne va pas tarder? Nous, en Belgique , On recoit la mise à jour dites de Samsung et non Des roms opérateurs... Donc normalement elle devrait etre dispo en avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Nous, en Belgique , On recoit la mise à jour dites de Samsung et non Des roms opérateurs... Donc normalement elle devrait etre dispo en avril... C'est pas l'info que j'ai reçue de Samsung qui m'a confirmé que Proximus devait valider voire modifier la mise à jour avant qu'elle soit diffusée pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est pas l'info que j'ai reçue de Samsung qui m'a confirmé que Proximus devait valider voire modifier la mise à jour avant qu'elle soit diffusée pour nous. et qu'est ce que proximus devrait modifier ?... RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 et qu'est ce que proximus devrait modifier ?... RIEN Ajouter les APN, retirer Youtube et ajouter Hello Proximus en application système afin que l'on ne puisse pas le supprimer! Comme déjà le cas sur eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ajouter les APN, retirer Youtube et ajouter Hello Proximus en application système afin que l'on ne puisse pas le supprimer! Comme déjà le cas sur eclair Deja ce n'est pas proximus qui retire Youtube... C'est juste Belgium Android qui n'y as pas encore acces Avec Android 2.2 ce probleme sera réglé... Je crois qu'avec une maj , les apns restent les memes... Et l'application proximus etaient déjà sur mon téléphone quand j'avais une carte mobistar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) C'est juste Belgium Android qui n'y as pas encore acces Je ne comprends pas ce que tu veux dire Et l'application proximus etaient déjà sur mon téléphone quand j'avais une carte mobistar :) L'application Proximus est là si tu as acheté ton GSM dans un pack vendu par Proximus, peu importe la carte SIM que tu mettras, elle restera... Et inversément, si tu achete ton GSM dans un pack Mobistar, y mettre une carte SIM Proximus ne fera pas apparaitre l'application Proximus... D'ailleurs en tapant *#1234#, tu verra que tu as la version CSC: I5800PROJH1 Modifié 28 mars 2011 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je ne comprends pas ce que tu veux dire L'application Proximus est là si tu as acheté ton GSM dans un pack vendu par Proximus, peu importe la carte SIM que tu mettras, elle restera... Et inversément, si tu achete ton GSM dans un pack Mobistar, y mettre une carte SIM Proximus ne fera pas apparaitre l'application Proximus... D'ailleurs en tapant *#1234#, tu verra que tu as la version CSC: I5800PROJH1 Pourtant je l'ai acheté chez Mediamarkt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'ai une question comme je désactive les gps pour les photo toute en gardent le gsp actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pourtant je l'ai acheté chez Mediamarkt... Proximus est un gros fournisseur, ils ne fournissent pas que les Belgacom Center! J'ai bossé dans une chaine de magasin concurrente à Media Markt qui se fournissait aussi chez Proximus... En fait en Belgique, les GSM nus deviennent très rares! Mais vu que le simlockage est interdit che nous c'est pas très grave... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 si nos telephones sont nus... meme si pas totalement... sinon laisse tomber... connaissant proximus, ils ne feront jamais la mise ajour... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cela fait un moment que je passe ici en quête d'infos sur mon naos. J'ai envoyé un mail chez samsung avant-hier après avoir téléphoné au service clientèle de Mobistar (ça ou rien c'est pareil mais bon ...) Voici le mail de Samsung Cher Monseiur,Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Samsung. La mise à jour vers Froyo devrait être disponible pour le Galaxy Appolo dans le courant du mois d'avril. Il y a de l'espoir pour la Belgique il en faut bien un peu vu que ça fait 239 jours que nous n'avons pas de gouvernement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 voila les bug que j’ai constaté sur mon téléphone: - fermeture forcé de la page d’accueil. - le téléphone bug de partout. - recherche google qui bug. - bug lors du déverrouillage. voila pour les bugs. mtn j’ai une question qui me turlupine. Pourquoi mon téléphone n’a pas la host post qui est normalement avec la 2.2 ? Aussi pk je peux pas mettre de fond Ecrans animé ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 voila les bug que j’ai constaté sur mon téléphone: - fermeture forcé de la page d’accueil. - le téléphone bug de partout. - recherche google qui bug. - bug lors du déverrouillage. voila pour les bugs. mtn j’ai une question qui me turlupine. Pourquoi mon téléphone n’a pas la host post qui est normalement avec la 2.2 ? Aussi pk je peux pas mettre de fond Ecrans animé ? :rolleyes: fait un reset factory :) le Teos n'est pas fait pour supporter les fond d'écrans animés donc il te faut une rom custom pour les avoir par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) fait un reset factory :) le Teos n'est pas fait pour supporter les fond d'écrans animés donc il te faut une rom custom pour les avoir par default ces quoi sa un reste factory :/ est j'ai pas trop envie de tous perdre moi Modifié 29 mars 2011 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) ces quoi sa un reste factory :/ C'est comme la fonction rechercher, c'est a dire qu'il faut savoir ce que c'est et a quoi ca ser B) allez je suis gentil lol Ca te permet de revenir a tes parmètre d'usines, utiles pour ne plus avoir certaines erreurs. Tu perd tes applis télécharger donc sauvegarde tes données Une fois le tel éteind tu appui en meme temps sur, vol haut, bas, touche home et bouton power Dans le menu tu selectionne reset factory puis YES Modifié 29 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) C'est comme la fonction rechercher, c'est a dire qu'il faut savoir ce que c'est et a quoi ca ser B) allez je suis gentil lol Ca te permet de revenir a tes parmètre d'usines, utiles pour ne plus avoir certaines erreurs. Tu perd tes applis télécharger donc sauvegarde tes données Une fois le tel éteind tu appui en meme temps sur, vol haut, bas, touche home et bouton power Dans le menu tu selectionne reset factory puis YES merci !!!! comment save mes donnée ???? :rolleyes: est j'ai pas de menu recovery j'ai juste un "forced upload by key pressing" Modifié 29 mars 2011 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.