vivyez Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour Voila j'ai un petit souci je n'arrive pas a télécharger d'application sur l'android market en wifi je peux voir les application et lorsque je clique sur le bouton telecharger la barre de chargement n'augmente jamais et l'apk n'est jamais telechargé. Si quelqu'un peut me rendre service ce serai aimable car c'est simpas de telecharger et tester pleins de jeux gratuit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivyez Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Je ne sais pas comment etre plus précis je tourne sous 2.1 et oui j'ai deja tenter meem en retaurant la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il faut quand même dire que le Market bugge assez souvent et que ce genre de problème de téléchargement arrive assez souvent. Essaye à nouveau d'ici qques temps et si le problème persiste alors il sera temps de voir pour d'autres solutions éventuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivyez Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) je vien de mettre le market patché et ca a lair de fonctionner on va voir si ca marche plu un jour ou l'autre mohahahaha... Edit: bon et bah voila ca fonctionne pus ><" Modifié 22 mars 2011 par vivyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashd121 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Je sais que j'ai déjà rencontré ce problème à maintes reprises et que nous ne sommes pas seuls....dans l'Univers... Non, j'déconne un peu ! En fait, tout dépend de la version de Market qu'on a, je crois. Actuellement je suis en 2002304 (Paramètres/Applications/Gérer les applications) et je ne rencontre aucun problème. Évidement, mon Market n'est pas patché. Mon mini est un pro, en 2.1-update1, mon noyau (kernel) 2.6.29 et mon build 2.1.1.A.0.6; il est rooté et son thème est Gingerbread. Essaies de voir à supprimer la MAJ d'android Market et laisse le Market se remettre à jour. Sinon, en fonction de ta version, il te reste peut être la solution du Market Patché de Shokmah !!! personnelement, j'utilise la même version que ci-dessus, mais plus de market (ou de mise à jour des apps) depuis 3 jours. il est indiqué : "en cours de téléchargement", mais il ne démarre pas (même après une heure de patience). y a-t-il une alternative au market pour installer ou mettre à jour les apps ? (surtout si on ne trouve pas l'app apk en téléchargement direct)... ash apparement cela vient de google talk (désinstallé chez moi...). cela semble refonctionner depuis la "réparation" et la réinstallation du SE (via pc companion) Modifié 29 mars 2011 par Ashd121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.