Wsup Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Petit retour: aucune des applis du market n'a pu me détecter mes puces dans les passeports etc. seulement ce soit j'ai fais joujou avec un autre Nexus S et un Galaxy Nexus et Beam fonctionne très bien donc mon NFC également. j'en suis venu donc à conclure que les objets que je souhaite détecter ne sont tout simplement pas compatibles avec le NFC, même si j'avais cru comprendre que le RFID l'était. De même pour les passeports biometriques. Visiblement ceci ne peut être détecté... peut être par sécurité... merci en tout cas! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Coquelet Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) FYI, NFC TagInfo sur le market est capable de lire les passeports biométriques. Il faut cependant fournir les éléments permettant le décodage des informations (numero de passeport / date de naissance / expiration). (i.e ChezMoiCaMarche) Modifié 13 janvier 2012 par Leen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je confirme, ça marche chez moi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, question de newbi : j'ai un Nexus S depuis 1 semaine et j'aimerai savoir si c compatible avec les Ztamps et nanotaz des nabaztag. En gros, j'aimerai acheter les Ztamps car ils sont beaux et lancer des actions quand mon téléphone passe devant avec le logiciel Llama (ou un autre). Est-ce compatible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Tiens bonne idée, je vais tester mes smarttags avec mon ns pour voir et installer l apk de sony sur mon ns!!!, envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 11 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Testè avec les smarttags sony ca marche avec le nexus s, il faut installer liveware manager + sonysmartags sur le market, activer le nfc sur votre nexus s et c est tout bon, a noter que l application smartags n apparait pas dans le menu mais se lance une fois la tags scannée!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 test de transfert entre un NS et un GS2 tout marche nickel mais pour les contacts le numéro est mis au format américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlankVector Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Oui, certaines cartes d'étudiant utilisent une puce NFC. Modifié 7 décembre 2016 par BlankVector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.