Jump to content

Recommended Posts

Petit retour: aucune des applis du market n'a pu me détecter mes puces dans les passeports etc.

seulement ce soit j'ai fais joujou avec un autre Nexus S et un Galaxy Nexus et Beam fonctionne très bien donc mon NFC également.

j'en suis venu donc à conclure que les objets que je souhaite détecter ne sont tout simplement pas compatibles avec le NFC, même si j'avais cru comprendre que le RFID l'était. De même pour les passeports biometriques. Visiblement ceci ne peut être détecté... peut être par sécurité...

merci en tout cas!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

FYI, NFC TagInfo sur le market est capable de lire les passeports biométriques. Il faut cependant fournir les éléments permettant le décodage des informations (numero de passeport / date de naissance / expiration).

(i.e ChezMoiCaMarche)

Edited by Leen

Bonjour,

question de newbi : j'ai un Nexus S depuis 1 semaine et j'aimerai savoir si c compatible avec les Ztamps et nanotaz des nabaztag.

En gros, j'aimerai acheter les Ztamps car ils sont beaux et lancer des actions quand mon téléphone passe devant avec le logiciel Llama (ou un autre).

Est-ce compatible ?

Merci

Tiens bonne idée, je vais tester mes smarttags avec mon ns pour voir et installer l apk de sony sur mon ns!!!,

envoyé depuis tapatalk :-)

Edited by Dragnxt

Testè avec les smarttags sony ca marche avec le nexus s, il faut installer liveware manager + sonysmartags sur le market, activer le nfc sur votre nexus s et c est tout bon, a noter que l application smartags n apparait pas dans le menu mais se lance une fois la tags scannée!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

test de transfert entre un NS et un GS2

tout marche nickel

mais pour les contacts le numéro est mis au format américain