Aller au contenu

Remettre l'appli telephone dans la barre rapide

GoobY13

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de mettre a jour le téléphone, tout s'est bien passé même si c'est super chiant de devoir remettre toutes les appli dans l'odre...

Par contre sur la barre d'appli rapide, ou on a repertoire, message, et application (en bas quelque soit le bureau) l'appli telephone est partie et je n'arrive pas a la remettre, c'est surement tout con mais bon... c'est super chiant sans :D

Dans un autre sujet j'indiquais que la batterie etait assez molle, on m'a repondu ca :

Vous pouvez flasher un Kernel (SpeedMod), ça pourra augmenter votre durée de vie de batterie ;)

C'est risqué, ca fait quoi exactement ?

Et enfin, pour l'économiser j'utilise apndroid pour couper la 3G c'est bien, y'a mieux ?

Et l'appli advance task killer, je comprends pas, [color=red]qd[/color] on maintient le bouton on a acces aux appli en cours et en general il n'y a rien, mais sur advance tast il y a toujours plein d'appli qui apparaisse même si je ne les ai pas utilisé...

Pour l'application téléphone, clique sur applications > Menu > Modifier et déplace en maintenant l'application téléphone jusqu'à l'emplacement que tu souhaites !

Concernant le Kernel, non ce n'est pas risqué si tu suis les instructions à la lettre !

Renseigne toi ici :

C'est bon j'ai reussi pour l'appli.

Par contre j'aurais aimé supprimer des applis genre la démo du monopoly et je ne peux pas, je n'ai pas le petit "-" qui apparait devant :-/

De plus je crois que j'ai un probleme avec ma batterie, je l'ai rechargé hier soir, elle était a 100% a 22H et ce matin deja la moitié de la batterie de vide alors que le wifi et la 3G sont coupés Oo

Comme dit plus haut par fredbull, pour supprimer les applications installées par défaut avec le téléphone, il faut avoir les autorisations ROOT vu qu'elles sont intallées sous system/app. Sans le root, tu devras les conserver.

Sauf erreur de ma part, le flash du kernel speedmod tu pourras rooter ton téléphone en un clic, depuis le recovery.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...