Aller au contenu

Mon defy reboot sans cesse

drblood

Recommended Posts

Bonsoir.

alors voila, je ne sais pas si sa arrive à d'autres que moi, mais mon soucis est assez "chiant".

Le fais est que quelque sois la Rom que je met sur mon Defy, celui-ci Reboot sans cesse et ce, à n'importe quel moment.

Néanmoins, j'ai pu remarquer au bout d'un certains temps, qu'il rebootait " plus " lorsque je suis sur le point de recevoir un appelle ou un SMS ( et Oui ma copine se plaint! xD )

Bref je ne sais pas comment gérer se soucis, surtout que parfois lors de ses reboot il ne se remet pas en "marche" tout seul et donc , il redemande le code pin. Ce qui est génant étant donné que je m'en sert comme Reveil. et lorsqu'il est en attente du Code pin et bien il ne sonne pas. ( Reboot lors de l'écoute de musique etc.. bref quand cela lui chante )

Alors si vous avez des idées n'importes lesquelles je suis prenneur.

PS: Je suis actuellement sous la Rom Pays5.0

Merci à vous.

salut.

j'ai eu le même problème. A tu bien chargé ta batterie avant de l'utiliser la première fois? J'étais trop préssé et le téléphone est retourné en garantie. Il m'en on refilé un nouveau je pense que sa venait de la batterie.

Je ne sais pas s'il est encore garantie si tu a changé le firmware.

J'ai peut-être une solution, il s'agit peut-être d'un problème de signal, ca moi ça l'avait fait, j'ai renvoyer le telephone 3 fois au sav avant de résoudre le problème. il faut paramétrer le réseau mobile sur 2G ou 3G seulement. Bonne chance ;)

Alors désolé du double post.

Lorsque je test de flash avec la rom stock 2.21 mon tel reste bloqué sur le M motorola blanc... je peux rien faire du coups.

avec la rom stock 2.51 mon tel reste noir ( impossible allumé) obliger de reflasher avec RSD :s

une idée?

Si je fais un reset usine en étant sur une rom custom cela ne marchera pas du coup si?

Mais comme je l'ai dis plus tot, lorsque je tente de mettre la rom stock 2.21 mon tel reste bloqué sur un écrant noir et je dois reflash avec RSD lite ( qui es le seul a le detecter ) et lorsque je test la stock rom 2.51 mon tel reste bloqué sur le logo motorola ( rond blanc avec le M )

Désolé du double poste et de vous harceler mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main car mon tel qui reboot sans cesse et vraiment un plaie!

J'ai retenté les flash 2.21 et 2.51 même probleme qu'avant ( écrant noir pour l'un, logo motorola pour l'autre ) voir post précédent.

une idée? changer le bootloader on ma dis, néanmoins je sais pas comment savoir lequel j'ai et comment installer un nouveau.

Encore une fois désolé ..

mais la je suis dans la panade

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...