drblood Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonsoir. alors voila, je ne sais pas si sa arrive à d'autres que moi, mais mon soucis est assez "chiant". Le fais est que quelque sois la Rom que je met sur mon Defy, celui-ci Reboot sans cesse et ce, à n'importe quel moment. Néanmoins, j'ai pu remarquer au bout d'un certains temps, qu'il rebootait " plus " lorsque je suis sur le point de recevoir un appelle ou un SMS ( et Oui ma copine se plaint! xD ) Bref je ne sais pas comment gérer se soucis, surtout que parfois lors de ses reboot il ne se remet pas en "marche" tout seul et donc , il redemande le code pin. Ce qui est génant étant donné que je m'en sert comme Reveil. et lorsqu'il est en attente du Code pin et bien il ne sonne pas. ( Reboot lors de l'écoute de musique etc.. bref quand cela lui chante ) Alors si vous avez des idées n'importes lesquelles je suis prenneur. PS: Je suis actuellement sous la Rom Pays5.0 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 salut. j'ai eu le même problème. A tu bien chargé ta batterie avant de l'utiliser la première fois? J'étais trop préssé et le téléphone est retourné en garantie. Il m'en on refilé un nouveau je pense que sa venait de la batterie. Je ne sais pas s'il est encore garantie si tu a changé le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 oui j'ai bien charger à fond la batterie, de plus le soucis apparait a n'importe qu'elle moment qu'elle que soit le niveau de batterie donc je pense pas que ce soit cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tu l'as overclocké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 non même pas. je l'avais fais mais avec tout les changement de rom j'en est oublier de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 D'ac. T'as essayé de faire un wipe et de tout reinstaller? Rom et custom rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 ben oui, et avec n'importe qu'elle rom sa reboot c'est bien le soucis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ouch, reste plus qu' un retour en rom d'origine et go SAV Motorola :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 ouais mais la je dois avoir un soucis .. j'ai fais la méthode undowngradable avant de voir qu'il y en avait une downgradable.. comment faire du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonne question, laissons les grands sages expérimentés répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Ok, et bien merci de ton aide. en éspérant avoir une réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1980 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 idem pour moi , avec plusieurs rom essayé il reboot au moins 4-5 fois par jour.. et j'ai un autre soucis il bloque au moment d'appeler quelqu'un , obligé de l'eteindre et le rallumer à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Pour le downgrade ICI Ou ICI Bah dis donc, vous et la fonction recherche, ça fait deux ! XD Modifié 22 mars 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai bien essayer en mettant son Nandroid, mais le tel reste bloquer sur le M blanc de motorola . une idée la? :s je séche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai peut-être une solution, il s'agit peut-être d'un problème de signal, ca moi ça l'avait fait, j'ai renvoyer le telephone 3 fois au sav avant de résoudre le problème. il faut paramétrer le réseau mobile sur 2G ou 3G seulement. Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Ah oui? je met sur 2g ou 3g alors? je teste sa dés ta réponse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Alors désolé du double post. Lorsque je test de flash avec la rom stock 2.21 mon tel reste bloqué sur le M motorola blanc... je peux rien faire du coups. avec la rom stock 2.51 mon tel reste noir ( impossible allumé) obliger de reflasher avec RSD :s une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Up Svp.. je bloque toujours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour qu'une rom démarre il faut un bootloader. Je pari que tu as gardé celui de 2.2. Il faut que tu es le bootloader 2.1 pour démarrer la rom 2.1 (logique quoi x)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Il me semble pas. Maintenant c'est possible. Question bête. Comment unstalle t'on un bootloader j'ai pas trouver de tuto .. Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un peut me dire svp? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Up. mon tel a toujours des reboot et ce quelque soit la rom. toujours aucune idée pour m'aider les gars ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le reset usine via le menu de confidentialité du téléphone a très bien marché pour moi, mais c'était sur une ROM officielle 2.51.1 Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Si je fais un reset usine en étant sur une rom custom cela ne marchera pas du coup si? Mais comme je l'ai dis plus tot, lorsque je tente de mettre la rom stock 2.21 mon tel reste bloqué sur un écrant noir et je dois reflash avec RSD lite ( qui es le seul a le detecter ) et lorsque je test la stock rom 2.51 mon tel reste bloqué sur le logo motorola ( rond blanc avec le M ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Désolé du double poste et de vous harceler mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main car mon tel qui reboot sans cesse et vraiment un plaie! J'ai retenté les flash 2.21 et 2.51 même probleme qu'avant ( écrant noir pour l'un, logo motorola pour l'autre ) voir post précédent. une idée? changer le bootloader on ma dis, néanmoins je sais pas comment savoir lequel j'ai et comment installer un nouveau. Encore une fois désolé .. mais la je suis dans la panade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.