themaster Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjours , je possede un lg gt 540 et du jours au lendemain , mes qualité vidéo sont devenue pourite , ( la même chose que du 1 mega pixel) j'ai remarqué , que mes vidéo on changé de format elle sont passé de mp4 a 3gp d'un coup , et je vois pas comment faire pour esperé retrouvé ma qualité vidéo d'avant :x merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 si c'est des vidéos sur ta sd telecharge les codec vois avec google si c'est youtube le fait d'être en 3g et wiffi change la qualité Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Enfaite , quand j'était en 1.6 je prener des vidéo en mp4 qualité exelente franchement , et la sous la 2.1 sa c'est automatiquement mis en 3gp et en plus de sa je peut plus lire mes ancienne vidéo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 quand tu filme? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui , les photos sont resté nikel ! mais quand je prend une vidéo , et que je la regarde elle est bien pixelisé , on vois nettemeent la difference entre le mp4 et le 3gp é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 vas dans les parametre de l'appareil photo et choisis la bonne resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Quand on prend une vidéo , on peut pas choisir la qualité , sinon en photos je suis en qualité super fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Quand on prend une vidéo , on peut pas choisir la qualité , sinon en photos je suis en qualité super fin Mmmmhhhh bizarre... Recherche si d'autre personne on eu la même chose (pas forcément sur ce forum) Sinon tu peut toujours essayer de up ton GT540 Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai pas trouver de gens , qui on le même problêmes , enfaite il suffirait seulement qu'il se remette en mp4 quoi :/ pasque 3gp vla la qualité pouris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai pas trouver de gens , qui on le même problêmes , enfaite il suffirait seulement qu'il se remette en mp4 quoi :/ pasque 3gp vla la qualité pouris ! Test de Re-Up ton téléphone Sinon je ne sais pas désoler. Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, j'ai malheureusement remarqué la même chose et je n'ai pas trouvé de solution depuis : en 1.6 les vidéos étaient en .mp4 et en relativement bonne qualité, depuis la maj en 2.1 c'est du 3gp et beaucoup moins bien :mad: . J'avoue que depuis je n'ai pas cherché plus loin, je me demande s'il y aurait une appli sur le market qui permettrait de passer outre ce problème ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.