hubweb Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous l'avez tous vu... la tablette se met a jour helas tjrs sous froyo... Alors pour les spécialliste des benchmark.... que vaux cette rom (quon pourra retrouver probablement sur samsfirmware)... surtout par rapport aux ROTO JMI / JME etc... Lien vers l'article Je pense que je vais quitter la roto JME pour la tester....mais sans grande conviction.... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 par contre , il y a quelque chose que je n'ais pas compris , elle debarque d'ou cette rom? car la jmf est sorti en decembre 2010 sur le site samfimwire on en est a la jmi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui, vu que le nom des roms suit l'ordre alphabétique, la JMF est arrivée en proncipe bien avant la JMI qui tourne actuellement. Enfin je dis ça mais perso je suis toujours en roto JME ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui, vu que le nom des roms suit l'ordre alphabétique, la JMF est arrivée en proncipe bien avant la JMI qui tourne actuellement. Enfin je dis ça mais perso je suis toujours en roto JME ;) idem je suis en roto jme plutot que roto jmi... comprend pas trop cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 D'après le lien donné plus haut je crois comprendre que cette rom est en fait la dernière rom officielle. Alors que les JME et JMI dont nous profitons actuellement sont des roms samsung certes, mais "fuitées", qui ne sont jamais sorti officiellement via le canal normal du constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Salut a tous Hier j'ai effectué la MAJ de ma GT. Suis en FROYO.XXJMG. Mais depuis cette maj j ai le clavier swype ne prend plus tout l'ecran en mode portrait... Avez-vous aussi ce problème ? Peux -t-on le remettre comme avant ? Merci Modifié 23 mars 2011 par Kalby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut a tous Hier j'ai effectué la MAJ de ma GT. Suis en FROYO.XXJMG. Mais depuis cette maj j ai le clavier swype ne prend plus tout l'ecran en mode portrait... Avez-vous aussi ce problème ? Peux -t-on le remettre comme avant ? Merci Ben effectivement ca m'est aussi arrivé helas le clavier Swype est en beta dev... il est en full screen sur d'autres rom "fuitée" ou modifié comme la roto JME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ben effectivement ca m'est aussi arrivé helas le clavier Swype est en beta dev... il est en full screen sur d'autres rom "fuitée" ou modifié comme la roto JME... oki merci ' j’espère une mise à jour prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 oki merci ' j’espère une mise à jour prochaine. Bsr petit tour sur samfirmware et une rom version jmk est disponible date de la sortie 22 février à suivre en test dès ce soir. A plus Vivement le miel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Bsr petit tour sur samfirmware et une rom version jmk est disponible date de la sortie 22 février à suivre en test dès ce soir. A plus Vivement le miel lol selon ce que tu dis sur tout ca... peut etre que je rebasculerai dessus a la place de ma Roto JME... (au passage je testerai la version dev de gingerbear :)) a suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 test de la rom jmk, attention csc non multi. Après quelques heures de fonctionnement et d'utilisation trop de fermeture forcée et les paramétrages à reprendre pas d'amélioration de l'autonomie par rapport à jmi, jmf. Je n'ai pas remarqué de grosses améliorations de la fluidité ou de la réactivité. remis en charge en pleine nuit et passage à la jm6 avec csc multi dont XEF samedi matin ( version recupérée sur xda) et là grande surprise autonomie presque 2 jours hier à 22h encore 17% après utilisation du wifi du gps du surf, quelques appels et des jeux durant le weekend. Le market et samsung apps avec le retour de toutes les apps françaises comme video futur. aucune fermeture forcée ou autre bug pour le moment je pense que je vais rester sur cette version qui me semble 100% fonctionnelle en attendant une vraie mise à jour ou un rom custom en version définitive et surtout en version XEF ou XEU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Désolé; me suis trompé de psot Modifié 20 avril 2011 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.