Aller au contenu

Recommended Posts

Vous l'avez tous vu... la tablette se met a jour helas tjrs sous froyo...

Alors pour les spécialliste des benchmark.... que vaux cette rom (quon pourra retrouver probablement sur samsfirmware)... surtout par rapport aux ROTO JMI / JME etc...

Lien vers l'article

Je pense que je vais quitter la roto JME pour la tester....mais sans grande conviction.... et vous ?

Oui, vu que le nom des roms suit l'ordre alphabétique, la JMF est arrivée en proncipe bien avant la JMI qui tourne actuellement.

Enfin je dis ça mais perso je suis toujours en roto JME ;)

idem je suis en roto jme plutot que roto jmi...

comprend pas trop cette mise a jour

D'après le lien donné plus haut je crois comprendre que cette rom est en fait la dernière rom officielle. Alors que les JME et JMI dont nous profitons actuellement sont des roms samsung certes, mais "fuitées", qui ne sont jamais sorti officiellement via le canal normal du constructeur.

Salut a tous

Hier j'ai effectué la MAJ de ma GT. Suis en FROYO.XXJMG. Mais depuis cette maj j ai le clavier swype ne prend plus tout l'ecran en mode portrait...

Avez-vous aussi ce problème ? Peux -t-on le remettre comme avant ?

post-9314-0-92144800-1300892432_thumb.pn

Merci

Modifié par Kalby

Salut a tous

Hier j'ai effectué la MAJ de ma GT. Suis en FROYO.XXJMG. Mais depuis cette maj j ai le clavier swype ne prend plus tout l'ecran en mode portrait...

Avez-vous aussi ce problème ? Peux -t-on le remettre comme avant ?

post-9314-0-92144800-1300892432_thumb.pn

Merci

Ben effectivement ca m'est aussi arrivé helas le clavier Swype est en beta dev... il est en full screen sur d'autres rom "fuitée" ou modifié comme la roto JME...

Ben effectivement ca m'est aussi arrivé helas le clavier Swype est en beta dev... il est en full screen sur d'autres rom "fuitée" ou modifié comme la roto JME...

oki merci '

j’espère une mise à jour prochaine.

Bsr petit tour sur samfirmware et une rom version jmk est disponible date de la sortie 22 février à suivre en test dès ce soir.

A plus

Vivement le miel lol

selon ce que tu dis sur tout ca... peut etre que je rebasculerai dessus a la place de ma Roto JME... (au passage je testerai la version dev de gingerbear :))

a suivre :)

test de la rom jmk, attention csc non multi. Après quelques heures de fonctionnement et d'utilisation trop de fermeture forcée et les paramétrages à reprendre pas d'amélioration de l'autonomie par rapport à jmi, jmf. Je n'ai pas remarqué de grosses améliorations de la fluidité ou de la réactivité. remis en charge en pleine nuit et passage à la jm6 avec csc multi dont XEF samedi matin ( version recupérée sur xda) et là grande surprise autonomie presque 2 jours hier à 22h encore 17% après utilisation du wifi du gps du surf, quelques appels et des jeux durant le weekend.

Le market et samsung apps avec le retour de toutes les apps françaises comme video futur. aucune fermeture forcée ou autre bug pour le moment je pense que je vais rester sur cette version qui me semble 100% fonctionnelle en attendant une vraie mise à jour ou un rom custom en version définitive et surtout en version XEF ou XEU.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...