Aller au contenu

Problème version du telephone


Kensakuku

Recommended Posts

je ne comprends pas comment tu as pu passer en fastboot pour flasher le system que j'avais donné, mais que tu ne peux plus rien flasher par fastboot par la suite.... que ton portable soit pris pour le kh5200 n'y changerait rien. Tu dis qu'il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques ? et si tu suis à la lettre ce tuto, où ça bloque? http://www.forummobiles.com/topic/219027-eve-gw620-mettre-rom-officielle-lg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a le flasher en fastboot avant et apres le redemarrage (qui c'est bien passé) ,plus rien.windows trouve bien le portable mais aucun logiciel n'arrive a communiqué avec le tel...

je viens de revérifie dans le gestionnaire des taches en quand je suis en usb fastboot, il y a un point d'interrogation a coté de "autre perif->Android 1.0" ???

Modifié par micky387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une personne qui a le meme probleme que moi (milieu de page)

Quoi que je fasse,je suis toujours en waiting for device ????

j'ai essayé 60 drivers différent mais rien y fait ..

Mon telephone ne veut meme plus ecrire/lire ce qu'il y a sur la carte memoirs.

Le wifi ne peut etre activé (error) plein d'autre bug aussi.

Quand je coche la case "Mass storage only" j'ai un message d'erreur "test::writetofile::cannotWhrite/sys/mudule/g_android/parameters/product_id"

Je me demande s'il n'y aurais pas a un USB bricks aussi ..

:mad:

merci

Modifié par micky387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je t'avoue que je reste perplexe devant le problème que tu as, un véritable souci au niveau même du téléphone. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de te laisser comme ça ;) As tu essayé avec ça? kdz_fw_upd

je ne comprends pas pourquoi ce problème, il survient souvent à cause de problemes de drivers, mais tu dis avoir essayé d'en installé beaucoup.. as tu essayé ces drivers? : http://www.n2k1.openetna.mayix.net/?dir=driver

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai essayé deja KDZ FW UPD mais il ne trouve pas le telephone.

Pour les drivers,je les ai deja essayé (tout en désinstallant les autre bien sur avant....)

je ne peut pas allez sur le net non plus ,pas de connection internet..

Enfin,la liste est longue,sa sent le SAV :mad:

j'ai essayé un factory reset mais rien.

Sinon,je sais pas si c'est normal mais il n'y a plus le root permissions dans le menu caché ??

Modifié par micky387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bon,j'ai réussi enfin a mettre a jour mon telephone..

Il a fallu modifié manuellementle pilotes ADB pour mon portable.

Ensuite,me connecté en fastboot et lancer Amon ra recovery depuis le logiciel Openetnaflasher pour réparer le nand (heureusement que j'avais fais une MAj avant) B)

merci a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Bon,j'ai réussi enfin a mettre a jour mon téléphone..Il a fallu modifié manuellement le pilotes ADB pour mon portable.Ensuite,me connecté en fastboot et lancer Amon ra recovery depuis le logiciel Openetnaflasher pour réparer le nand (heureusement que j'avais fais une MAj avant) B) merci a tous :P

ok cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voila il y a quelque semaine j'avais envoyé mon telephone au SAV, il est revenue il remarche, il on carrément du changer la carte mère mais pas que sa beaucoup d'autre chose..

Travaux effectué :

Cosmetique

Afficheur principal

Connecteur/contact INT

Flex Carte mère

Je ne sais pas ce que c'est toute ses pièces mais apparemment il m'ont changé l'écran tactile donc tactile marche beaucoup mieux maintenant..

Apparemment il m'ont changé la batterie ainsie que le cache, ma batterie ne tenez même pas 1 jour sans le réseau 3g et avec le logiciel task killer

maintenant la batterie tient 3-4 jour avec une connexion réseau et aucun vidage de ram.

Aucun commentaire sur la version 2.2 froyo, peut être ils ont changé la Carte mère pour que je repasse en 1.5 mdr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...