allllo Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour voila jsui nouveau et j'aimerai avoir de l'aide car j'ai tenté de mettre cette rom sur mon portable et je n'est pas reussi jai juste reussi a le bloquer don la comme j'ai un peu peur j'aimerai bien que l'on m'assiste en direct si c'est possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Tutorial Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 MDR ! TU T'ES MÊME PAS PRIS LA TÊTE POUR LUI RÉPONDRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 fait attention au majuscules l'ami Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, J'avait pas beaucoup de temps et j' ai répondu rapidos, mais bon il y a tellement de tuto que je ne vois pourquoi certain continue a vouloir une aide perso. Si on cherche tout les problème on été abordés et résolu pour la plupart. Mais bon si vraiment quelqu'un a besoin d'aide :emo_im_angel: Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ben justement j'avais essayer de suivre ce tutoo quand j'ai bloquer mon portable [color=red]qd[/color] je le rallumé il se bloquer sur la page Lg depuis ben jen suis pas sur donc je prefere etre aider mais bon je vois que pour juste demander quelques trucs c'est pas possible bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Problème Résolu. Je l'ai aidée. Sujet Clos. Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci beaucoup Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci beaucoup Naskul's Pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.