Letiran Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonsoir J'ai voulu redémarer en mode recovery (du menu) et en redémarant il reste bloqué sur LG ? c'est normal ou jé me suis foirer quelque pars^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Aie ! Tu ne peux plus accéder à l'interface graphique d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 je me suis un peu mal expliquer enfaite je peux demarrer mon tel en mode normal sa marche niquel mais pour redemarrer en recovery il reste bloque sur lg et faut que je retire la batterie pour le redémarrer normalement c'est normal c'est un bug ou je me suis foirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 je me suis un peu mal expliquer enfaite je peux demarrer mon tel en mode normal sa marche niquel mais pour redemarrer en recovery il reste bloque sur lg et faut que je retire la batterie pour le redémarrer normalement c'est normal c'est un bug ou je me suis foirer? Euuuuh est-ce que le Recovery fonctionnait auparavant ? Sinon je ne voit qu'une solution Re-up ton téléphone avec la ROM de gamerpoke ICI Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Non il a toujours fait sa mais il faut l'installer non ou il s'instale avec gamerpoke? AVANT DE LE RE-UP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Non il a toujours fait sa mais il faut l'installer non ou il s'instale avec gamerpoke? AVANT DE LE RE-UP^^ Installe la rom 2.1 Recovery de gamerpoke (lien dans mon ancien post) Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 ok merci j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok Tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ton lien ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je te le remet en éditant mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 ha oui merci ha mais y'a des risque pour le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ha oui merci ha mais y'a des risque pour le téléphone? Non il y a aucun risque sauf si tu fait n'importe comment. Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.