Needhelp Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Pour info, en branchant mon SGS j'ai eu la mise a jour en JS7 soit froyo 2.2.1 !!!! Je charge mon portable et je flash après. J'attends vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ah bah enfin ! Je crois que de nombreux grincheux vont être content ^^ C'est possible d'avoir plus de spécification (modem, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Tout est dans le titre :) JS7/JPY/JS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 NoooooN? Je suis dégouté. J'ai passé mon sgs en JPY via odin il y a deux jours pour tester le flash avec ce logiciel. Il y a moyen de le remettre en XEF? Car là il est en XEU. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Bah je sais pas moi ^^ j'utilise pas Odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Un dernier HS mais avec la boite à outils helroz ça semble possible. En tout cas c'est cool que la mise à jour pour la france soit proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Cela fait qu'un mois et demi que je tourne sur SGS, alors est ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer ce qui me pousserait à vouloir absolument passer en XEF ? Car pour le moment j'ai pas saisi :| Modifié 23 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est plus possible d'utiliser Kies Registry patcher ? Il me trouve bien la mise a jour, il la télécharge, et la on dirait qu'il refait une vérification avant de l'installer et me dit : "cette version de micrologiciel ne peut etre mis a jour" ! C'est triste ! sinon elle est dispo via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) @fredbull : En gros, ca avance a rien, juste le plaisir de tourner avec une version de chez nous, faite pour nous... Ca sert juste a rechanger de CSC pour que a la prochaine update on rechange de CSC pour un étranger et avoir la mise a jour avant les XEF qui sont toujours a la bourre... La seule différence est il me semble les applis dispos sur le samsung appstore, et encore c'est pas flagrant ! (en XEU j'ai plus kies Air par exemlple) EDIT : c'est aussi une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque de trafiquer leur téléphone ! Modifié 23 mars 2011 par twinsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bon ben je vais rester comme çà pour l'instant alors. :D Merci à toi :) Modifié 23 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai entendu dire aussi que le CSC contennait les n° d'urgence ... Apres je sais pas si c'est vrai ou pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Reste plus qu'Orange (juin/juillet ?) ; > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Lol heureusement que la 2.2.1 XEF est sorti avant Orange quand même sinon ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oué juin/juillet 2012 voir 2013 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ah bah enfin ! Je crois que de nombreux grincheux vont être content ^^ C'est possible d'avoir plus de spécification (modem, ...) Je suis en train de la faire : PDA:JS7 / PHONE:JPY / CSC:JS3 Quelques retours quand ça sera terminé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @fredbull : Ca sert juste a rechanger de CSC pour que a la prochaine update on rechange de CSC pour un étranger et avoir la mise a jour avant les XEF qui sont toujours a la bourre... Je trouve ta réflexion terrible et tellement juste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 @ Androc : il te reste les modes download apres ce flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Voilà, mise à jour terminée. Pour ce qui est du mode Download, je ne peux pas savoir étant donné que mon bouton physique "Home" ne fonctionne plus depuis très longtemps (une sombre histoire de jus d'orange renversé dessus). Les changements ont sans doute été déjà recensés avant mais voici ce que j'observe : - système de fichier infiniment plus rapide (c'était connu de tout le monde mais je préfère le redire) : ça se voit sur toutes les applications qui écrivent/lisent : Market, Quadrant, E-mail, SpeedTest (lors du téléchargement de la liste des serveurs), etc. - application E-mail un peu plus poussée - mise à jour OTA dans le menu - j'ai perdu mes favoris du navigateur par défaut - mise à jour du TaskManager de SamsungApps - Le GPS me trouve en intérieur alors qu'avant c'était impossible ! Edit : apparemment pour Orange c'est dispo aussi mais pas la même : https://forum.frandroid.com/topic/49200-mise-a-jour-du-telephone-en-js4-sous-orange/ Modifié 23 mars 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok merci, je vais faire la mise a jour dans 1 ou 2h =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Et sous Odin elle est dispo? Car kies veut rien savoir même en XEF installé. C'est la JPY qui doit poser problème. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 SpoofFW c'est un logiciel sur le market suffit ensuite de choisir XEF reboot le tel puis choisir de nouveau pour le modem et csc puis kies mettra le tel a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok, thanks. ça doit être le fait que je l'ai mis en en XEF mais avec la boite à outil helroz. Celle ci ne propose pas puis choisir de nouveau pour le modem et csc puis kies mettra le tel a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @ Androc : il te reste les modes download apres ce flash ? Il n'y a normalement pas de ROM Full Package via Kies (donc avec les Boot Loader), donc pas de risque de perdre, enfin c'est ce que j'ai remarqué sur 7/8 ROM que j'avais extraite au moment de la bascule 2.1 => 2.2 en France et Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deft1 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut les gens Je voudrais avoir votre avis : j'étais en JPY (by registry patcher B) ) et je n'ai donc pas pu mettre à jour via kies (car csc KOR)... J'ai rooté avec superoneclick 1.7 et donc j'ai pu changer le csc en XEF... Maintenant je suis en JPY XEF mais kies m'envoie toujours balader pour la choper... Si vous pouviez m'aider svp :emo_im_undecided: (je ferai via odin quand la 2.3.2 finale sera dispo mais je voudrais juste installer celle-ci via kies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Salut les gens Je voudrais avoir votre avis : j'étais en JPY (by registry patcher B) ) et je n'ai donc pas pu mettre à jour via kies (car csc KOR)... J'ai rooté avec superoneclick 1.7 et donc j'ai pu changer le csc en XEF... Maintenant je suis en JPY XEF mais kies m'envoie toujours balader pour la choper... Si vous pouviez m'aider svp :emo_im_undecided: (je ferai via odin quand la 2.3.2 finale sera dispo mais je voudrais juste installer celle-ci via kies) Fait avec le logiciel SpoofFW http://market.android.com/details?id=com.johnan.spooffw&feature=search_result tu vas voir c'est assez simple faut etre root et avoir installer buzybox Modifié 23 mars 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.