Aller au contenu

Mise a Jour 2.2.1 XEF disponible !!!!


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est plus possible d'utiliser Kies Registry patcher ?

Il me trouve bien la mise a jour, il la télécharge, et la on dirait qu'il refait une vérification avant de l'installer et me dit : "cette version de micrologiciel ne peut etre mis a jour" !

C'est triste ! sinon elle est dispo via Odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredbull :

En gros, ca avance a rien, juste le plaisir de tourner avec une version de chez nous, faite pour nous...

Ca sert juste a rechanger de CSC pour que a la prochaine update on rechange de CSC pour un étranger et avoir la mise a jour avant les XEF qui sont toujours a la bourre...

La seule différence est il me semble les applis dispos sur le samsung appstore, et encore c'est pas flagrant ! (en XEU j'ai plus kies Air par exemlple)

EDIT : c'est aussi une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque de trafiquer leur téléphone !

Modifié par twinsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin ! Je crois que de nombreux grincheux vont être content ^^

C'est possible d'avoir plus de spécification (modem, ...)

Je suis en train de la faire : PDA:JS7 / PHONE:JPY / CSC:JS3

Quelques retours quand ça sera terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredbull :

Ca sert juste a rechanger de CSC pour que a la prochaine update on rechange de CSC pour un étranger et avoir la mise a jour avant les XEF qui sont toujours a la bourre...

Je trouve ta réflexion terrible et tellement juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mise à jour terminée.

Pour ce qui est du mode Download, je ne peux pas savoir étant donné que mon bouton physique "Home" ne fonctionne plus depuis très longtemps (une sombre histoire de jus d'orange renversé dessus).

Les changements ont sans doute été déjà recensés avant mais voici ce que j'observe :

- système de fichier infiniment plus rapide (c'était connu de tout le monde mais je préfère le redire) : ça se voit sur toutes les applications qui écrivent/lisent : Market, Quadrant, E-mail, SpeedTest (lors du téléchargement de la liste des serveurs), etc.

- application E-mail un peu plus poussée

- mise à jour OTA dans le menu

- j'ai perdu mes favoris du navigateur par défaut

- mise à jour du TaskManager de SamsungApps

- Le GPS me trouve en intérieur alors qu'avant c'était impossible !

Edit : apparemment pour Orange c'est dispo aussi mais pas la même : https://forum.frandroid.com/topic/49200-mise-a-jour-du-telephone-en-js4-sous-orange/

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Androc : il te reste les modes download apres ce flash ?

Il n'y a normalement pas de ROM Full Package via Kies (donc avec les Boot Loader), donc pas de risque de perdre, enfin c'est ce que j'ai remarqué sur 7/8 ROM que j'avais extraite au moment de la bascule 2.1 => 2.2 en France et Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

Je voudrais avoir votre avis : j'étais en JPY (by registry patcher B) ) et je n'ai donc pas pu mettre à jour via kies (car csc KOR)...

J'ai rooté avec superoneclick 1.7 et donc j'ai pu changer le csc en XEF...

Maintenant je suis en JPY XEF mais kies m'envoie toujours balader pour la choper...

Si vous pouviez m'aider svp :emo_im_undecided: (je ferai via odin quand la 2.3.2 finale sera dispo mais je voudrais juste installer celle-ci via kies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

Je voudrais avoir votre avis : j'étais en JPY (by registry patcher B) ) et je n'ai donc pas pu mettre à jour via kies (car csc KOR)...

J'ai rooté avec superoneclick 1.7 et donc j'ai pu changer le csc en XEF...

Maintenant je suis en JPY XEF mais kies m'envoie toujours balader pour la choper...

Si vous pouviez m'aider svp :emo_im_undecided: (je ferai via odin quand la 2.3.2 finale sera dispo mais je voudrais juste installer celle-ci via kies)

Fait avec le logiciel SpoofFW http://market.android.com/details?id=com.johnan.spooffw&feature=search_result tu vas voir c'est assez simple faut etre root et avoir installer buzybox

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...