Aller au contenu

Mise a Jour 2.2.1 XEF disponible !!!!


Recommended Posts

Pour les personnes qui rencontre des problèmes de reconnaissance du SGS avec kies 2.0.0.11032_12 cette mise à jours proposé par kies lui même et moins récente que celle disponible sur le site de samsung

la version actuelle de Kies sur le site est la 2.0.0.11033_25

Pour la récupérée direction ==> http://www.samsung.c...ail&tab=support

Pour téléchargé directement sans allé sur le site ==> http://org.downloadc....0.11033_25.exe

Les liens que j'ai posté sont se du site officiels de Samsung bien sur :)

1 - Désinstallée complétement les anciennes version de kies à chaque mise a jours. (voir le petit programme dispo sur le site)

2 - Supprimé les résidus de dossier qu'il peut resté sur le pc.

3 - Nettoyé la BDR avec un logiciels approprié ou à la main pour se qui connaisse les risques de la BDR bien sur et qui savent se qu'ils font cela n'est pas sans risque.

4 - Après nettoyage redémarré le PC ça permet que les changement dans la BDR soit bien prise en compte.

5 - Téléchargé Kies et l'installé

6 - une fois l'installation complète redémarré à nouveau votre PC et oui encore :)

7 - lancé Kies et seulement une fois la fenêtre ouverte, branché votre SGS Kies, il va le reconnaitre et ensuite propose de mettre le SGS à jours en froyo 2.2.1

IMPORTANT:

Avant de procédé à la mise à jours vérifier la pièce dans la quel vous vous trouvez, dans certain cas enfermé votre chat ou chien dans une cage avec le hamster. Si votre marie, femme ou autre et à coté de vous, dite lui d'allée chercher le journal et le pain au supermarché.

Voila vous êtes tranquille maintenant vous pouvez accepté de faire la mise a jours.

8 - Allé fumer une clope et boire un café le temps que la mise à jours soit faite.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il manque un:

7.5) Vérifier bien que votre Lagfix si vous en aviez mis un est bien DÉSACTIVÉ en testant votre téléphone avec Quadrant Standard (faut bien lui trouver une utilité à ce truc non ?), si votre score est de 1300 ou plus votre Lagfix est encore actif et la mise à jour par Kies va faire planter votre téléphone qui bootera en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un:

7.5) Vérifier bien que votre Lagfix si vous en aviez mis un est bien DÉSACTIVÉ en testant votre téléphone avec Quadrant Standard (faut bien lui trouver une utilité à ce truc non ?), si votre score est de 1300 ou plus votre Lagfix est encore actif et la mise à jour par Kies va faire planter votre téléphone qui bootera en boucle.

Ah oui exacte, j'ai pas pensé au Lagfix, tu as bien fait le l'ajouté dans la liste pour que les gens y pense :). J'en utilise pas moi, donc pas trop de souci de se coté la ;).

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pour encore des problemes apres la mise a jour 2.2.1 fait via samsung kies (de meerde) , j ai perdu mes favories , le bordel dans mes sonneries , et surtout je n ai plus acces a android market quelqu un pourrait il me dire ce que je dois faire , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer de 2.1 eclair à 2.2.1 via KIES, ROM Orange.

Tout s'est bien passé, il a redemarré, mais ne m'a pas demandé mon code PIN, et je n'ai plus de reseau. Lorsque je vais dans reseau mobile, il me dit: inserer carte SIM.

Avez-vous dejà eu le problème, comment le résoudre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer de 2.1 eclair à 2.2.1 via KIES, ROM Orange.

Tout s'est bien passé, il a redemarré, mais ne m'a pas demandé mon code PIN, et je n'ai plus de reseau. Lorsque je vais dans reseau mobile, il me dit: inserer carte SIM.

Avez-vous dejà eu le problème, comment le résoudre?

Merci d'avance

As-tu simplement essayé d'éteindre ton téléphone et de le rallumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ; pda i9000 xwjs7

phone i9000 xxjpy

csc xefjs3

tu as vérifié tes apn comme slane te l'a dit?? et surtout as tu fait un hard reset après ta maj??

Après une maj via kies faut faire un hard reset sinon c'est la m.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu simplement essayé d'éteindre ton téléphone et de le rallumer?

J'avais peur qu'il se rallume plus du tout ;) On devient parano... ;))

Donc c'est fait, il a demandé le code Pin, tout est redevenu normal, ouf!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vérifié tes apn comme slane te l'a dit?? et surtout as tu fait un hard reset après ta maj??

Après une maj via kies faut faire un hard reset sinon c'est la m.... ;)

en faite il faut etre informaticien pour se servir d un samsung , est ce que tu peux me dire comment on fait un hard reset , et est ce que je vais perdre des donnees ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne fallait pas aller cherché bien loin

:P ;)

KIES m'a quand même bousillé toute la soirée d'hier. On devrait l'appeler kIES me one Time only ;) T'as droit a une connexion, pas 2 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vérifié tes apn comme slane te l'a dit?? et surtout as tu fait un hard reset après ta maj??

Après une maj via kies faut faire un hard reset sinon c'est la m.... ;)

Purée mais c'est quoi ce nouveau truc du HardReset à chaque MàJ de Kies ? J'ai JAMAIS fait ça sur une dizaine d'upgrade (donc 4 normales et 6 forcées par Spoofing) et j'ai pas eu de problème et surtout j'ai gardé mes données comme ça. Un HardRest ça fait quand même sauter toutes les données personnelles, y'en a qui aimerait surement l'éviter ;o

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vérifié tes apn comme slane te l'a dit?? et surtout as tu fait un hard reset après ta maj??

Après une maj via kies faut faire un hard reset sinon c'est la m.... ;)

oui et il ne reconnait plus aucune application alors quel fonctionne tres bien et son bien presente !!!!!!!!!! en plus la batterie diminue a vus d oeil c est pire qu avant super la mise jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il faut etre informaticien pour se servir d un samsung , est ce que tu peux me dire comment on fait un hard reset , et est ce que je vais perdre des donnees ,

Samsung ou autre c'est pareil chacun a ces petits travers!! moi je suis pleinement satisfait et pourtant je n'avais pas aucune confiance en Samsung avant.

Le problème vient surtout de Kies... il éxiste un logiciel alternatif "Odin" qui est trés bien mais qui s'adresse a un public averti.

Si tu fais un hard reset oui tu vas perdre tes réglages et appli que tu as installé mais il existe des solutions pour ca, mais ca passe par de la bidouille et si tu ne te sens pas capable je te déconseille de te lancer.

Pour faire un hard reset tu peux passer par le menu paramètres => confidentialité => rétablir param. par défaut.

Sinon tapes directement ce code depuis la partie appel : *2767*3855#.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est quoi ce nouveau truc du HardReset à chaque MàJ de Kies ? J'ai JAMAIS fait ça sur une dizaine d'upgrade (donc 4 normales et 6 forcées par Spoofing) et j'ai pas eu de problème et surtout j'ai gardé mes données comme ça. Un HardRest ça fait quand même sauter toutes les données personnelles, y'en a qui aimerait surement l'éviter ;o

Edit : pour la perte de données avec titanium backup pas de probleme.

C'est pas une obligation mais fortement conseillé ;)

Toi qui connait bien le forum, on ne compte plus le nombres de membres qui ont leur sgs brické suite a des maj via kies ou alors qui s'éteint au bout d'un certain temps et qui se bloque sur le s au redémarrage, etc...

Certains n'ont jamais de pb et d'autres plein.

:P ;)

Modifié par Funchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il ne reconnait plus aucune application alors quel fonctionne tres bien et son bien presente !!!!!!!!!! en plus la batterie diminue a vus d oeil c est pire qu avant super la mise jour

Ca vient de ta maj et non de la rom.

Dans certains cas il se peut qu'une maj perturbe les stats de la batterie, en fait c'est un problème de calibrage.

Il est conseillé avant une maj d'avoir sa batterie chargé a 100% pour éviter ce problème.

Il existe tout un tas de solutions sur ce forum pour remettre tout ça a la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il ne reconnait plus aucune application alors quel fonctionne tres bien et son bien presente !!!!!!!!!! en plus la batterie diminue a vus d oeil c est pire qu avant super la mise jour

tiens je te met un lien pour que ta batterie rertrouve ca jeunesse

C'est pas le plus éfficace mais ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...