Aller au contenu

Mise a Jour 2.2.1 XEF disponible !!!!


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai mis le tel de ma sœur a jour via kies aucuns soucis pas besoin de hard reset.

Mais si tu as des soucis suffit de faire de nouveau un reboot du tel est si tu as plu de réseau tu vas dans apn est tu rétabli les paramètres par défaut.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca depend, pour certain ca passe et d'autres on des bugs.

Quoi qu'il arrive apres un flashage (changement de rom) un bon reset ne fait pas de mal au contraire.

Moi j'ai fait plusieurs maj via kies sans souci, par contre pour la derniere (la js7 xef) au debut pas de souci et au bout 2 jours plus rien le telephone c'est eteint, impossible de le redemarer. Donc j'ai ete oblige de passer par le recovery pour faire un wipe cache data et depuis tout roule.

Modifié par Funchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIES m'a quand même bousillé toute la soirée d'hier. On devrait l'appeler kIES me one Time only ;) T'as droit a une connexion, pas 2 !

Et il a fait quoi au fait ce pauvre Kies ?

pour mes applications non reconnu je fais quoi ???????? parceque plus de mise a jour !!!!!!

Non reconnues ? C'est un peu vague.. Tu veux peut être parler du Market qui ne les voit pas, et bien tu vas dans:

_ Paramètres

_ Applications

_ Gérer les applications

_ Android Market

et la : Forcer l’arrêt puis Supprimer les données et tu redémarres le téléphone et normalement le Market reconstruit les liens avec tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , j'ai moi aussi un probleme avec mon galaxy s . j'ai mis la derniere version de kies se matin , mon galaxy s donne

PDA : I9000XXJPY

PHONE:I9000XXJPY

CSC:I9000OXAJPY

BUILD INFO:2010.12

kies me trouve pas de mise a jour , quant je passe par regedit je vois dans productcode a la fin KOR si je passe en XEU puis clic sur ok kies me le sort en KOR , de retour dans regedit de nouveaux en KOR .

merci a vous de m'aider , mon galaxy rame un peut , j'aimerais bien lui donner un peut plus de peche lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit flasher SpeedMod, soit rooter avec SuperOne Click (avec un préférence pour SpeedMod, mais le plu simple reste SuperOne Click)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'avais passer mon galaxy s en XEU avec regedit car j'avais de gros probleme avec le galaxy s comme beaucoup de monde je suis passer par se systeme de modification . si il faut je repasse en origine mais la meme unrevoked 3 marche pas .

quel est la meilleur façon de passer en 2.2 ou plus ?

il est vrai que c'est pas la faute si je suis pas en origine mais c'est de leur faute si tout le monde trafique , ils sont jamais a jour leur logiciel et tres en retard . kies marche jamais , tout le monde s'en plains . ;)

donc je me demande si c'est vraiment la bonne solution de remettre d'origine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir page 1 pour le tuto Spooffw en XEF

A savoir par contre que la maj 2.3.3 a été enlevé des serveurs. :emo_im_undecided:

moi pour mettre a jour en xef j'ai suivi la procedure decrite par dinomazing en page 2 mais j'ai du utiliser :

- pour modifier le productcode et le pda : le preset xeu et remplacer le U par F dans la ligne productcode

- pour modifier pour le phone et csc : le preset xeu sans rien modifier

kies m'a alors bien proposé la derniere mise a jour xef que j'ai faite sans souci.

Tous mes autres tests de reglage ne donnaient rien, y compris ceux décris dans le sujet

OUBLIEZ PAS DE DESACTIVER LES LAGFIX ( petit rappel au cas ou)

En esperant que cela serve a d'autres paske g du fouiner un max pour y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...