Aller au contenu

Vos SGS et la luminosité de l'écran

Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question que je me pose. Donc je me permet ce petit sondage :)

Comment la majorité d'entre vous configure t elle la luminosité de son SGS ?

La plupart du temps je reste en dessous de 25% pour ma part, par soucis d'économie de batterie, mon but étant de tenir la journée. Je ne cherche pas forcément à tenir deux jours ou plus.

Il s'avère qu'en fin de journée je suis rarement en dessous des 50% de batterie, je me tate donc à passer en mode luminosité Auto afin d'allier l'utile à l'agréable.

Je me pose donc la question suivante. Est ce plus judicieux de passer en luminosité 50% ou de passer en mode Auto ? En moyenne quel est le moins gourmand sur une journée d'utilisation ?

Merci à vous :)

Pour mon point de vue, si j’achète un GSM aussi cher c'est pour de la "qualité", donc si ça peut être plus beau au sacrifice d'un peu de batterie ... Et, en même temps, ça dépend aussi de si et quand tu peux recharger ta batterie. C'est un point de vue qui est unique à chaque personne je pense !

Modifié par Aireil

Est ce plus judicieux de passer en luminosité 50% ou de passer en mode Auto ? En moyenne quel est le moins gourmand sur une journée d'utilisation ?Merci à vous :)

Là, je pense que c'est préférable en automatique ... Mais ça dépend aussi de chacun :D

Modifié par Aireil

Pour mon point de vue, si j’achète un GSM aussi cher c'est pour de la "qualité", donc si ça peut être plus beau au sacrifice d'un peu de batterie ... Et, en même temps, ça dépend aussi de si et quand tu peux recharger ta batterie. C'est un point de vue qui est unique à chaque personne je pense !

Je rejoins petit à petit ton opinion et c'est pour cela que de temps en temps je passe en Auto pour voir si je pourrais au moins tenir la journée

Perso, je suis en automatique, dans mon usage, ça fonctionne bien.

Par contre je trouve que la luminosité minimum est trop forte dans le noir, même en passant en manuel au plus sombre, ça éclaire toute la pièce alors que ce n'est pas nécessaire.

(d'ailleurs, il existe un moyen de réduire encore plus la luminosité, je suis en JPY ?)

Même avis (les grands esprits se rencontrent :) :) :) )

Perso, je suis en automatique, dans mon usage, ça fonctionne bien.Par contre je trouve que la luminosité minimum est trop forte dans le noir, même en passant en manuel au plus sombre, ça éclaire toute la pièce alors que ce n'est pas nécessaire.(d'ailleurs, il existe un moyen de réduire encore plus la luminosité, je suis en JPY ?)

Oui il y a une application Screen Filter Voila :D

Salut tout le monde.

moi je suis toujours a fond je suis jamais arriver a baisser la luminosité sur mes tel faut que sa pète au yeux le super amoled aussi non ca sert a rien.

A part pour faire chauffer le téléphone pour rien et consommer plus de batterie, oui ça ne sert à rien ...

La luminosité au max, tu la mets pour impressionner tes potes, montrer que ton téléphone a de belles couleurs, mais sinon le mieux c'est de laisser en automatique.

salut a tous

pour ma part depuis 2 jours j'ai désactiver automatique et régler la luminosité au minimum

quand on est a l’extérieure (lumière du jour) c'est pas trop évident par contre au bureau ou a la maison ça passe nickel

là je suis a 31 % en 2 jours et 2h 41 mn d'utilisation auparavant je tenais 1jours et 10 et 15 h maxi

je vais augmenter par étape la luminosité et je verrais la différence

après c'est sure chacun voit midi a sa porte ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...