CastleRoad Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Une petite question que je me pose. Donc je me permet ce petit sondage :) Comment la majorité d'entre vous configure t elle la luminosité de son SGS ? La plupart du temps je reste en dessous de 25% pour ma part, par soucis d'économie de batterie, mon but étant de tenir la journée. Je ne cherche pas forcément à tenir deux jours ou plus. Il s'avère qu'en fin de journée je suis rarement en dessous des 50% de batterie, je me tate donc à passer en mode luminosité Auto afin d'allier l'utile à l'agréable. Je me pose donc la question suivante. Est ce plus judicieux de passer en luminosité 50% ou de passer en mode Auto ? En moyenne quel est le moins gourmand sur une journée d'utilisation ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Petit Up :) Interessant de voir qu'on est beaucoup à rester figer en dessous des 25%. N'hésitez pas à venir commenter vos choix :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Pour mon point de vue, si j’achète un GSM aussi cher c'est pour de la "qualité", donc si ça peut être plus beau au sacrifice d'un peu de batterie ... Et, en même temps, ça dépend aussi de si et quand tu peux recharger ta batterie. C'est un point de vue qui est unique à chaque personne je pense ! Modifié 24 mars 2011 par Aireil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Est ce plus judicieux de passer en luminosité 50% ou de passer en mode Auto ? En moyenne quel est le moins gourmand sur une journée d'utilisation ?Merci à vous :) Là, je pense que c'est préférable en automatique ... Mais ça dépend aussi de chacun :D Modifié 24 mars 2011 par Aireil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi il tourne toujours à 100%, j'aime pas les phones peu lumineux, ont dirai qu'ils sont "malade" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi il tourne toujours à 100%, j'aime pas les phones peu lumineux, ont dirai qu'ils sont "malade" :P Pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour mon point de vue, si j’achète un GSM aussi cher c'est pour de la "qualité", donc si ça peut être plus beau au sacrifice d'un peu de batterie ... Et, en même temps, ça dépend aussi de si et quand tu peux recharger ta batterie. C'est un point de vue qui est unique à chaque personne je pense ! Je rejoins petit à petit ton opinion et c'est pour cela que de temps en temps je passe en Auto pour voir si je pourrais au moins tenir la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Perso, je suis en automatique, dans mon usage, ça fonctionne bien. Par contre je trouve que la luminosité minimum est trop forte dans le noir, même en passant en manuel au plus sombre, ça éclaire toute la pièce alors que ce n'est pas nécessaire. (d'ailleurs, il existe un moyen de réduire encore plus la luminosité, je suis en JPY ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour mon point de vue, si j’achète un GSM aussi cher c'est pour de la "qualité", donc si ça peut être plus beau au sacrifice d'un peu de batterie ... Et, en même temps, ça dépend aussi de si et quand tu peux recharger ta batterie. C'est un point de vue qui est unique à chaque personne je pense ! Même avis (les grands esprits se rencontrent :) :) :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Perso, je suis en automatique, dans mon usage, ça fonctionne bien.Par contre je trouve que la luminosité minimum est trop forte dans le noir, même en passant en manuel au plus sombre, ça éclaire toute la pièce alors que ce n'est pas nécessaire.(d'ailleurs, il existe un moyen de réduire encore plus la luminosité, je suis en JPY ?) Oui il y a une application Screen Filter Voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui il y a une application Screen Filter Voila :D Cool merci je vais essayer de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exynos Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Quand il y a beaucoup de soleil : à 100 % (excepté quand je suis dans un batiment peut être) Sinon je laisse en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Auto, c'est tj bien d'arriver à lire sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ah bah moi toujours au plus bas...quand y a du soleil, je fais glisser mon doigt...et quand il fait noir....screen filter dans les 20%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigNarval Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut tout le monde. moi je suis toujours a fond je suis jamais arriver a baisser la luminosité sur mes tel faut que sa pète au yeux le super amoled aussi non ca sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut tout le monde. moi je suis toujours a fond je suis jamais arriver a baisser la luminosité sur mes tel faut que sa pète au yeux le super amoled aussi non ca sert a rien. A part pour faire chauffer le téléphone pour rien et consommer plus de batterie, oui ça ne sert à rien ... La luminosité au max, tu la mets pour impressionner tes potes, montrer que ton téléphone a de belles couleurs, mais sinon le mieux c'est de laisser en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeno Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Moi je suis d'accord pour l'automatique en plus ça fonctionne bien donc je ne vois pas d’inconvénient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 salut a tous pour ma part depuis 2 jours j'ai désactiver automatique et régler la luminosité au minimum quand on est a l’extérieure (lumière du jour) c'est pas trop évident par contre au bureau ou a la maison ça passe nickel là je suis a 31 % en 2 jours et 2h 41 mn d'utilisation auparavant je tenais 1jours et 10 et 15 h maxi je vais augmenter par étape la luminosité et je verrais la différence après c'est sure chacun voit midi a sa porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.